Poste à identifier - Monopole

Tous le ans , le jour du " thanks giving day ", les américains offrent à leur président 2 dindes qu’ il gracie
( bon elles meurent quand même rapidement d’ avoir été trop gavées :frowning_face: )

Hubert pourrait offrir chaque année, pour services rendus par la communauté , un poste radio au webmestre de doc, poste qu’ il gracierait , et pourrait offrir à un membre actif , par tirage au sort …
le poste aurait lui une chance de survivre . :thinking: :grinning:

Il resterait à Hubert de nous confirmer son accord , et à choisir le jour anniversaire de cet évènement . :wink:

4 « J'aime »

La St-Hubert …

Et aussi le saint patron des dépeceurs de radios :wink:

A +.

2 « J'aime »

Un dépeceur de radios , dont certaine personne sont contente de trouver des pièces pour compléter leurs radios .
A+

Bonjour
TERMINE le poste va partir à la déchèterie .

Bonjour Dupre_Hubert,

Impossible elles sont en grève :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

Ouvre Lundi .

C’est ton problème le coup des camelots avec les assiettes cassées on connait tous , cela ne prends plus ici

2 « J'aime »

TERMINE Cassé .

Preuve est faite que ce Monsieur n’est PAS un amateur de radios :frowning:

Pas amateur de radios, mais un collectionneur de radio Philips kiki37 .

Ou plutôt dépecé … :wink:

On ne voit pas les lampes, les boutons, le cadran, l’ébénisterie et le haut-parleur « cassés » …

Vous allez finir par l’énerver ! :face_with_monocle:

De toute façon, c’est lui qui a le…Monopole :rofl:
.:je_sors:

2 « J'aime »

Re,

Dommage pour ceusses qui ont pris sur leur temps, pour essayer de trouver une réponse technique et documentaire sur ce modèle. :hugs: :neutral_face: 58 posts
On pourra toujours lui faire une fiche en tant que modèle non identifié… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je m’autorise même à demander pourquoi nous acceptons ce genre d’individus sur un forum des passionnés de radio, il en est le contraire absolu; juste pour lui un moyen de gagner quatre sous et sans le moindre scrupule ni respect de l’état d’esprit qui nous anime.
Je ressens ses agissements comme de la provoc!

2 « J'aime »

Dommage , pas trouvé le modèle, donc il est dépecé et la sera cassé .
On ne peu casser les lampes, les boutons, le cadran et le HP .

Je ne gagne pas quatre sous vu le prix que je l’ai acheté…

E bien moi , pour nous consoler , j’ en ai trouvé un beau de monopole !

Il est pas au GL , et je m en vais lui faire sa fiche de ce pas ! :heart_eyes:

4 « J'aime »

Et tu ne vas pas le dépecer :wink:

A +.

1 « J'aime »