Poste allemand inconnu

Il ressemble beaucoup à un poste des kits Eurelec. Peut être un équivalent allemand ?

Peut-être un Sonneberg ou assimile?

1 « J'aime »

Vu le nom des stations allemandes sur le cadran (Leipzig, Cottbus, Schwerin …), c’est un appareil d’Allemagne de l’Est.

1 « J'aime »

bonjour à tous , il me semble que j’ai un modèle ressemblant , il appartenait aux grands parents de ma belle fille , ils étaient en R.D.A. prés de Rostock , il faut que je le retrouve et peut-être que je pourrai vous en dire plus , si mes souvenirs sont exacts ce serait un des derniers récepteurs à lampe fabriqués en RDA .
jacky

1 « J'aime »

Je pense qu’il s’agit effectivement d’un Sonneberg

Bjr,

Z’avez pas trouvé? :thinking:
En espérant ne pas faire du hors-sujet… :hugs: :wink:
Allez, il s’agit d’un modèle Intimo 5430 ou similaire, du moins par sa façade, côté châssis il est possible qu’il y ait des différences rien qu’à la vue du carton arrière. :thinking:

Quelques vues supplémentaires ici:
https://www.ricardo.ch/fr/a/radio-intimo-5430-von-stern-radio-1145216530/
Et une petite vidéo:

Bonjour.Oui, oui c’est bien celui-la. Le carton ar n’est pas d’origine .

@radiocomm3 Bjr,

Par contre, sur une photo de la fiche du GL je pense que les boutons rouge ne sont pas ceux d’origine, sur le votre ils correspondent bien aux originaux :hugs: J’ai rajouté à la fiche, les photos trouvées sur le lien cité sur le post précédent. :hugs:

1 « J'aime »

re, oui c’est bien le INTIMO 5430 de chez SONNEBERG , j’ai regardé celui que je possède c’est le TUCANA 5750 année 1968 , actuellement pas beaucoup d’infos sur ces appareils , à+
jacky

Bonjour à tous,

@radiocomm3 maintenant que nous sommes bien renseignés et que personne c’est manifesté pour l’achat, je suis preneur.
Joël tu peux me confirmer si c’est bon et les frais de port .

bricoleur50
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour Philippe .C’est noté. Je pense l’emballer cet aprés-midi pour te communiquer les frais de port.Mais il n’est pas trés lourd et ça ne devrait pas chercher bien loin.
J’en profite pour dire, encore une fois, que les MP au niveau de la vente sur la rubrique ne sont pas autorisés, et que c’est ici même, qu’on doit faire les réservations. Seules les conditions d’adresse, de téléphone, d’ e-mail ou autres données privées se font par MP. Vraiment désolé pour les amis qui se sont manifestés en MP

1 « J'aime »

Qui a édicté cette règle ?

:wink:

1 « J'aime »

C’est pas moi, et il est normal de respecter les règles.

1 « J'aime »

Je ne savais pas… c’est donc pour cela que vous n’avez pas répondu à ma demande d’achat?
LB

Point peut-être inconnu aux nouveaux arrivant de Rétroforum, mais largement connu des participants réguliers du forum doctsf.

C’est justement pour éviter les conflits et contestations de qui a envoyé un message privé en premier pour une vente, que tout se fait en public, jusqu’à l’attribution de l’objet en public, la suite se passant en privé.

1 « J'aime »

C’est noté, on apprend tous les jours :wink:

Bonsoir,
Poste arrivé à bon port…de Cherbourg :rofl:
Joël félicitation pour l’emballage

Amicalement
Philippe

1 « J'aime »

Salut Philippe . Regarde tout de suite les transfos MF. :innocent: bon, d’accord :je_sors:

Bonsoir Guy

Les transfos MF sur ce poste sont de la « deutch qualitat » donc pas de soucis :rofl: