Poste grandin

Bonjour. Il y a ce poste à vendre sur Marketplace Concarneau de marque GRANDIN. A quoi servent tous ces boutons?

bonjour
c’est marqué dessus dans l’ordre :
tonalite/musique/parole/PU/GO/PO/les bandes étendues de 1à3 les ondes courtes et M/A bouton de gauche volume et celui de droite pour le changement de station voila voila :wink:

c’est rare quand même toutes ces gammes d’ondes courtes non? si il n’était pas si loin je me serais laissé tenter.
bonne journée à tous

Une espèce d’acné ??? :thinking:
Philippe, ne le branche pas direct sur le secteur. Lis les classiques sur ce forum…

Ce n’est pas rare, juste étalé pour avoir plus de précision au bout des doigts…

Bonjour,
ce n’est rien a coté des DE GIALLULY piano jusque 17 touches!

1 « J'aime »

Je ne vais pas l’acheter, et j’en ai fait rechanter beaucoup grâce aux précieuses aides de vous tous. Moins ils fonctionnent au départ plus je suis content. Ca m’occupe mais le plus dur et de s’en débarrasser une fois qu’ils sont restaurés.

Tu n’as pas d’héritiers ou de déchèterie à portée de bagnole ou de char à bras ? :thinking:

je n’ai surtout pas de place :wink:

Tu ne peux pas te bricoler un hangar avec des panneaux photovoltaïques subventionnés ? :partying_face:

une bonne occase de compléter une fiche avec rien dedans ! :wink:

j’ai déjà un atelier car je bricole beaucoup surtout la ferraille et stocker (pourquoi faire) des tsf ça ne m’intéresse pas j’en fait cadeau autour de moi.

je ne l’ai pas acheté il est ( mais ai-je le droit de le dire :thinking: )sur un site de vente en ligne. il y a quelques photos qui pourraient être récupérées avant qu’il soit trop tard…

Je suis allé voir sur le site indiqué et ne l’ ai pas trouvé ! :frowning_face:

merci mais j’ étais allé voir sur le site de market place et pas sur fesse bouc ! :frowning_face:

le mieux est de donner le lien et pas la copie d’ écran ! :wink: merci d’ avance

merci , photos enregistrées ! :wink:

bonjour
j’ai le même en O.R.A octamatic 813. il est sur le GL. Je ne l,ai pas attaqué , il y a encore la graisse de la cuisine ou il était en service 'je ferais des photos après nettoyage.

Bonjour.
C’est un poste, qui fait partie de la famille des"coloniaux". Ils sont, toujours très intéressants a refaire fonctionner.