Poste JVC 3060F

Bonjour
Voila trouve ce poste le Week end dernier ; il a eu des misères antenne cassée ; le lecteur cassette ne fonctionnais pas et une partie de la façade abimée
le lecteur remarche ; il reste l’antenne et la façade a décabosser ; sinon joli poste sympas avec son cadran rond

5 « J'aime »

Il est magnifique!

Bonjour
J’en ai peut-être si tu as besoin … :wink:

Merci kikiI37
elle est un peu spéciale coude a l’embase et rotative

merci nicolas1974
je l’ai acheté 20 euros
voila je pense pas cher on le trouve pas souvent

Peux-tu poster une photo et donner les dimensions du brin de base (diamètre et longueur) ?

le brin de base fait 10 mm diamètre et 11 cm a partir de l’articulation et la longeur actuelle est de 55 cm au niveau de la cassure

Bonjour
J’ai plusieurs antennes qui pourraient certainement convenir, mais je ne comprends pas tes dimentions :thinking:
Peux-tu me faire une photo cotée ?
Qu’appelles tu "brin de base " : l’embase de l’antenne ou le premier brin ?

bonjour
le premier brin est l’embase de l’antenne et la longueur totale de l’antenne actuellement déployé
fait 55cm ; je pense qu’il manque environ 8 a 10 cm ce qui doit correspondre a la longueur du dernier brin
cordialement

C’est cela ?
Quelle est l’épaisseur du méplat ?

1 « J'aime »

Bonjour kiki37
oui c’est bien ça !
voila l’épaisseur du méplat est de 2 mm et sa longueur 10 mm
merci

J’ai une antenne voisine mais le diamètre du brin n’est que 8 mm.
Le méplat fait aussi 2 mm.

bon jour
merci
trop petit ; c’est gentil de ta part
cordialement

Bon. Ce que j’ai de plus approchant fait 15 cm de long et 8 mm de diamètre …

Bonjour
Merci ca va pas le faire ; c’est gentil d’avoir chercher ! ca ne presse pas pour le moment j’ai d’autre choses a faire
cordialement

C’est vraiment important le diamètre de 10 mm pour l’antenne ?? parce que celle de marceljack devrait faire l’affaire :wink:

Bonjour oui
c’est le blocage de celle dans une attache sur le cote demi cylindrique qui est pour une diamètre de 10 mm

un morceau de gaine élastique sur le corps de l’antenne au bon endroit, et le tour est joué :wink: