Ça arrive même aux meilleurs
Je n’arrive pas à identifier ce poste et de surcroît les lampes sont partiellement manquantes ou effacées…Et la seule qui est lisible est une 6LD3 qui serait équivalente à une EBC41…
Je pense que la redresseuse est une EZ80 c’est du noval.
L’amplfication semble être un push pull mais avec deux 6LD3 (rimlock équivalent EBC41) En détection il manque une lampe.
La changeuse de f c’est une ECH81 (j’en suis quasi sur) et il y a une amplification HF qui semble être une EF 89.
Voilà voilà
C’est un poste qui vient de l’île de la réunion. Je sais que Siera était un importateur Philips donc je m’attendais a trouver un modèle plus ou moins semblable chez les hollandais mais rien…
Ah merci Rémy chapeau je n’aurais pas pensé à la Norvège bon par contre le push pull… Ça doit être mis la pour décorer il va falloir que je regarde dessous si il n’y a pas eu de la bidouille…
C’est du rimlock sur le mien et la fréquence intermediaire est de 173khz tamponnée sur le châssis …
C’est un 6 lampes le mien. ( 3 rimlock 3 noval). Ce n’est pas le même cadran non plus 3xOC et PO pas de GO.
La FI de 173kHz c’est pas courant a cette période là on voit ces fréquences sur les postes des années 30
Je n’ai pas le meme chassis, l’ech81 est à gauche du CV sur le mien, l’EL84 est remplacé par du rimlock et le condensateur d’alim n’est pas à cet endroit, il y a une EF89, les MF ne sont pas disposé non plus de cette façon
avec 3 gammes Oc pas possible que la FI soit a 173KHz
ou il faut un etage HF accordé pour virer les frequences images donc un CV a 3 cages
sans doute un modele specifique export sans les GO