Personne n’a encore évoqué l’idée d’effectuer une miction dans cet instrument ?
sloup
Personne n’a encore évoqué l’idée d’effectuer une miction dans cet instrument ?
sloup
J’aime beaucoup ! je l’ai téléchargé et le ressortirai certainement ! ![]()
C’est ce qui s’est passé « à La Courte Echelle » ici dans notre coin qui revendait (entre autre) historiquement de la Hifi, TV, PC, électroménager et petits électroménagers, avec un technicien sur place. Tout a été remplacé récemment par des vêtements, et la section « meubles » à été agrandie. La partie disque vinyle à elle aussi été réduite à une peau de chagrin, dans tous les cas, force est de constater que les appareils Hi-Fi des années 80 ne se revendaient pas, et que ça les a surement incité libérer de l’espace avec des produits qui « tournent » comme les vêtements.
C’est aussi devenu difficile à vendre les meubles, les armoires et autres traînent des mois.
Oui surtout qu’ils sont loin d’être dans l’ère du temps pour la plupart
Eh OUI, bien sûr, mais les ‘gens’ de la foule ne savent pas du tout tout ça ! ! !
Ils oublient pour certains volontairement qui adorent se plaindre ! ! !
ou mettre des jetons dans la marmite de blablabla !
le vieux Tryphon
Et, le fait de bloquer (supprimer des messages) est
incompatible avec la liberté d’expression sur un forum ‘public’
encore : m’ENFIN (Gaston)
le vieux Tryphon
A ma connaissance , c e n’est pas un forum public, puisque l’hébergement est privé, et ccomme pas mal de forum du même genre, il y a le « propriétaire » et oui qui paye et qui à tout droit sur les participants.
Il a le droit de fermer le site quand il lui plait, et de virer les emmerdeurs de tout poil !
Et louons grâce à Dieu, le patron, ici est d’une très grande tolérance, n’est-ce pas Tryphon, et autres, si bien que l’atmosphère y est bonne, et il faut vraiment que les malotrus poussent le bouchon, très loin pour qu’il y ait des étincelles.
tout a fait exact
on aimerait bien que certains participent activement au grand livre
plutot que de depenser une energie dewattée sur les depots ventes , frippes , meubles et autres inutilités a ressasser des choses dites et redites
Bonjour,
justement, j’apporte ma contribution au GL, en créant ou complétant des fiches, ou en retouchant des schémas …
C’est ce qu’on verra, par exemple, et tout a l’heure, avec le topic sur les réglettes de tubes fluorescents ( et un poste GMR réparé avec ces dernières )
pour le bon ordonnancement du forum il aurait fallu ouvrir un sujet GMR
Oui, certes, logiquement …
Mais :
-Le GMR qui se retrouve fortuitement avec ces réglettes de tubes fluos, n’est finalement qu’un exemple de ré-emploi détourné de ce que contiennent les réglettes…
-Si je crée un sujet dédié a ce GMR et lui seul, je connais trop ce que ça va faire, ce sera comme le Philco 56 ou le Telefunken Gavotte , ça sera pollué et ça partira en sucette …
(Ensuite, et sur le GL (pas le forum) je compléterais, ou ajouterais des choses , au sujet de ces postes GMR …)
Bonjour,
j’ai entre temps
-Modifié le titre du topic évoqué (il sera plus parlant)
-Fait les MST (ça devient intéressant !)
bonjour,
Belgique : il y a des associations qui reconditionnent les appareils electro, financées en partie par recupel qui le collecteur de taxes sur les appareils neufs
Que les rayons HiFi soient en voie de disparition dans les dépôts-vente et chez Emmaüs au profit des vêtements et des petits meubles, ne démontre qu’une chose et elle est inquiétante : La population s’appauvrit !!
Cdt,
Gérard
Ou, comme dit plus haut, la HIFI telle que nous la concevons n’intéresse plus personne.
Si plus personne n’achète du neuf, il ne peut pas y avoir de réemploi.
Nous sommes -malheureusement à mon sens- à l’ère du tout dématérialisé…
Ça n’est pas incompatible avec la HiFi (au moins, pour ce qui concerne les amplificateurs et les enceintes).
C’est plutôt la façon d’écouter la musique qui a changé : écoute au casque et seulement de temps en temps, écoute à l’air libre avec du matériel minimum (petites enceintes amplifiées faute de place), voire, pas de matériel du tout et écoute sur les haut-parleurs du smartphone !
Beaucoup plus souvent (et de bien meilleure qualité) avec des écouteurs Bluetooth si j’en juge au nombre de gens équipés de tels écouteurs que je croise dans la rue !
? Ben oui, c’est ce que je disais…