c’est normal, je suis enroué
A+
jean-luc [jean-luc beulaygue]
c’est normal, je suis enroué
A+
jean-luc [jean-luc beulaygue]
Monsieur jean-luc beulaygue , outre profiter de « votre dard » pour essayer diverses positions de sport en chambre …vous pourriez essayer diverses positions pour vos abdos ( je sais , on tombe dans des considération …de mauvais gout !) a moins que les exercices que j’ai décrits , et que je pratique, soient pour vous un vrai supplice … (allez , un peu de courage !) et puis, il y a peut être la solution des appareils électrostymulateurs (je peux vous trouver ça … ou en fournir le schéma )
Et puis, bien qu’il n’y ait plus de brocantes a cette époque, je sais pas si vous l’aviez remarqué, on trouve plus facilement en brocante des planches abdominales, des haltères courts, ou un banc de muscu , qu’un poste en hauteur des années 30 …( ceci dit , méfiez vous quand même avec ce type d’appareils, ils peuvent être incomplet, et ils peuvent êtres nocifs si mal utilisés !)
Au juste, question bete mais pas hors sujet, les panneaux « magépan », quel en est le principe ? y a t’il des site a ce sujet ? (vous voyez, je ne m’intéresse pas que a la radio ou que au sport )
Sur ce, je vous laisse , avec ce fil de discussion qui commence a prendre des proportions …inquiétantes , et qui aurait peut être mérité qu’on le scinde en deux fils indépendants, l’un pour tout ce qui est du domaine audio, l’autre pour tout ce qui est du domaine sportif …
Bonne course à Marc, bons abdos à jean luc, bonnes écoutes a tous !
Patrick. [Chevalier]
pour ceux qui veulent faire du simple !!!.
Pierre. [chambrion pierre]
voici les courbes du tube T1610 de chez KR ELCTRONIQUE , pas beau ca ?.
Le tube 813 est aussi un tube que j’ai l’intention de monter courant année 2003 ci joint les courbes de ce tube en pseudo triode tracées par un amateur anglais comme vous pouvez le constater niveau linéarité c’est pas de la m… non plus!.
zut je me suis trompé voici les courbes en pseudo triode du tube 813.
Tiens en voilà un petit pour les abdos de Jean-Luc !! [Marc LIMBERT]
Mr Chambrion!
Vous vous foutez de nous ?
Vous appelez cela une courbe ?
Mais c’est tout droit votre truc !!
Vous n’auriez pas une vraie courbe ? Enfin je veux dire une normale !!
Amicalement
Marc [Marc LIMBERT]
c’est quoi une courbe normale?.
Une courbe normale ? Ben, avec des petits défauts par ci, par là !!
C’est une boutade Mr Chambrion !!
Votre courbe est bien trop belle !!
Que pensez-vous de celles de la 6C19 ?
Cordialement
Marc [Marc LIMBERT]
belles courbes sur le tubes 6C19 très linéaire , je pense que c’est un bon tube malheureusement pas très puissant il faut en mettre plusieurs en parallèle pout tirer quelque chose de correct. Faite un ampli avec des 6080 ou des 6336 c’est encore mieux!.
Merci
Il va falloir que je regarde cela de très près !
ça remet tout en question, mais bon, je suis toujours preneur
Cordialement
Marc [Marc LIMBERT]