Bonjour,
je crée volontairement un topics séparé de celui dédié aux vide greniers en général tellement ce sont des énormités !
Vu , dans un vide grenier généraliste , ou d’habitude on ne trouve rien de valable (genre diplodocus en plastique et vaisselle dépareillée) un stand avec des boîtes de pièces détachés radio, d’époque, en vrac …
Je me suis dit : Tiens ! pour une fois qu’on vois quelque chose d’intéressant , c’est rare ! Mais quand j’ai demandé les prix , par boîte, c’étais carrément délirant , jugez plutôt :
La boîte avec environ 25 lampes de radio (Non testées, état inconnu, genre EBF2,EF9,EL3,6V6,UCH42,EF80,ECH81,EL41,GZ32…Et une QQE 06/40 :
400 €
(Oui quatre cent euros !)
La boîte avec environ 12 condensateurs (anciennes fabrication, marquage en « cm » ou « MF » , valeurs en nombres série Renard) quelques supports de lampes (usuels, en feuille de carton bakélisé et en tôle embouti, même pas en stéatite) et quelques lampes de cadran (les plus courantes 6,5V culot E10) :
90€
(Oui, quatre vingt dix euros)
Je n’ai pas insisté , et les autres articles du stand étaient a des prix tout aussi délirants !
1-Que pensez vous de tels prix ? Sur quoi se sont il basé ?
et
2-Avez vous déja vu des prix pareils , en brocante ? Pas sur des site web d’idiophiles !?
Note (de service) : Ne pas fusionner !
Sloup