Bonjour. Je rencontre un problème : il m’est devenu impossible d’ajouter un document, dans un message, que ce soit une photo,ou une numérisation. L’enregistrement, commence normalement, mais, je pense que ça pourrait durer 100 ans ! J’ai pourtant pratiqué cet exercice, un bon nombre de fois. Cela, peut-il être consécutif a la fusion ?
je connais un gourou qui a fait des émules… 
Vas-t’en savoir !!
Bonjour, vous utilisez quel navigateur ? Quelle est la taille de l’image ?
Ahhh ! Je ne suis pas le seul
(ça me console un peu , mais ne résoud rien !)
Vous voyez bien qu’il a un bug ! Ce forum !
J’ai le même problème, avec tout type d’image (photos, scans de doc, vidéo…) et c’est indépendant de la taille de l’image …Ca ne marche pas, ou ça y fait bugger (suivant les manip) et ceci même avec une image de 50x50 pixels et de 1,5 k ! (C’étais un petit chauffage d’appoint blanc, réduit a la taille d’un timbre poste, et j’ai perdu une après midi entière après ça, sans y arriver ! )
La seule solution (qui n’en est pas une) est d’éviter toute manip d’images , quelqu’en soit le format, et la taille, et de se passer d’image ! (en considérant par défaut que ce forum ne supporte plus les images !)
Je vais peut être attendre que …enfin …Les admin ou modos daigne reconnaitre qu’il y a un bug !
(Plutôt que « me faire radier du forum » ou plutôt que continuer d’utiliser le forum "comme une télé qui n’a que le son qui marche ! " )
Arrête de nous enfumer !

Bon,j’essaie pour voir…
Bé moi, j’ arrive bien à mettre des photos sans problème (autour des 500 à 600 Ko.)
A +.
Bonsoir . j’utilise Fire Fox sous linux . Pour les photos,c’est du 640x480. Mais, que ce soit de la photo ou autre, ça ne change rien . Cette configuration, a suffit, jusqu’a présent. autrement, tout fonctionne normalement.
Merci, quelle version de Firefox avez-vous ? Sur linux le suivi est assez bon mais je demande au cas où
Aucun message d’erreur signalé côté serveur, c’est ça qui est curieux.
J’ai désactivé une option, pouvez-vous faire F5 et essayer une nouvelle image (une que vous n’avez pas encore essayé de charger), peu importe la taille.
Après deux essais,même résultat, l’enregistrement débute, mais, vraisemblablement,n’aboutit pas. Abandon après 3 minutes !
On va essayer d’écarter une autre hypothèse : pouvez-vous utiliser ce lien : https://forum.retrotechnique.org/safe-mode
Laissez les trois cases cochées et cliquez sur le bouton, et reessayez une image ou un pdf pour voir 
Cela permettrait de voir si c’est les plugins qui bloquent le chargement chez certains utilisateurs
Réponse : cette page n’existe pas, ou est privée.
Bizarre, même en session invité, j’arrive à utiliser cette page et à passer en mode sans échec. Copiez le lien et essayer sur une nouvelle fenêtre pour voir
Après avoir activé le mode sans échec , nouvel essai : idem.
Pouvez-vous essayer une dernière chose ?
Faites F12 et allez dans la partie Console, ça ressemble à ceci :

Il y aura probablement des alertes en jaune, n’y prêtez pas attention. Essayez une nouvelle fois de charger un document et regardez si de nouvelles alertes s’affichent, notamment en rouge.
Rien a faire !! Je pense, que pour ce soir, c’est bien. Il n’y a pas péril en la demeure, et, ça tombe bien, la nuit porte conseil. Merci, en tous cas d’avoir tenté de me sortir de l’ornière!
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 


