Problème avec l'insertion de documents - compatibilité avec navigateurs anciens

de mon côté
reste un défaut: pas pu charger l’avatar ( certains doivent le connaître)
trouvé une solution avec Servimg

mais à terme il me faudra mettre à jour la Debian qui tourne sur mon Pc et le Firefox avec
il faudra trouver le bon source-list

edit
les photos sont « pompées » par le forum ?
et seraient hébergées de façon durable ce même si l’hébergeur les écrase?

Bien que cela me gonfle prodigieusement, j’ai lu tous vos messages, et j’avoue que je n’y comprends rien. Queudalle. Que couic. Nada…
Si je veux mettre une image, je clique , comme je l’ai toujours fait, sur " la flèche en haut" dans le cartouche qui sert à envoyer les messages.
Ou alors vous ne parlez que de navigateurs antidéluviens.Ici, je n’ai que W10. Désolé ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

comme moi et cela fonctionne … :innocent:

1 « J'aime »

Si cela fonctionne chez toi avec ta configuration alors tout est parfait, « circulez y’a rien à voir » selon l’expression bien connue …

Ce sujet est pour ceux qui ont des problèmes pour charger des pièces jointes avec des systèmes d’exploitation anciens comme XP et des navigateurs compatibles prenant en charge ce système d’exploitation et Discourse.

Ben oui, mais fauit peut-être se mettre un peu au gout du jour aussi ! XP normalement n’est plus supporté par Windows. Moi aussi, j’ai eu des soucis il y a quelques temps. Le forum m’a prévenu qu’il ne fonctionnait plus car mon systéme d’exploitation n’était plus pris en compte. J’ai fait le pas, et ça fonctionne trés bien…XP ? ça commence à dater dis donc !!

1 « J'aime »

Que se passe-t-il si je continue à utiliser Windows XP ?

Si vous continuez d’utiliser Windows XP après la fin du support, votre ordinateur fonctionnera encore, mais il pourrait devenir plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus. Par ailleurs, dans la mesure où les fabricants de matériel et de logiciels continuent d’optimiser leurs produits pour des versions plus récentes de Windows, de plus en plus d’applications et d’appareils ne fonctionneront pas avec Windows XP.

J’ajoute que, j’étais sous internet explorer, ce qui n’arrangeait pas les choses non plus.Maintenant je suis sous Firefox, et tout va bien.

1 « J'aime »

Il faut dire aussi, que si tout, restait dans l’état,et compatible, le commerce du matériel informatique,marcherait (comme la deux pattes de feu Bourville) beaucoup moins bien !