Problème de connexion sur le site de Radiofil

Bonjour à tous,

C’est un sujet qui a déjà été traité semble-t-il, et malgré la lecture des différents sujets j’avoue être un peu perdu…
J’ai essayé de me connecter sur le site de Radiofil ce matin avec mon adresse mail et le mot de passe, mais il y a erreur de connexion à chaque tentative. J’ai donc cliqué sur « Mot de passe oublié » pour recevoir un lien de réinitialisation du MDP mais je n’ai rien reçu sur ma boîte mail (y compris spams). Que puis-je faire ?

Ce site doit être fermé, pour être remplacé par celui ci, ici même … ou il a peut être carrément disparu …Peut être avez vous chargé une archive, une vieille page ( qui n’est plus « maintenancée » ? et ou il n’y a plus personne pour lire et pour répondre ! )

j’ai déja eu par le passé, et avec d’autres sites sur d’autre sujet, constaté qu’une (vieille ) page s’affichais encore, mais que le site étais « déserté » ou « abandonné » !

n’écoute pas Sloup
très peu fiable coté informatique …
de mon coté le site fonctionne très bien, je viens de me connecter a mon compte sans aucun problème


et la boutique est accessible

si apres avoir effacé les cookies ton problème persiste
contacte le Webmestre radiofil par le forum

Bonjour.
Je confirme, Comme Radiolo, chez moi ça fonctionne, correctement.
Cordialement.
Pierre.

Moi z’aussi : pas de problème de connexion; mais je crois me souvenir que pour s’identifier (lorsque le site a perdu les cookies) il faut le faire avec son adresse mail déclarée et pas avec son pseudo :wink:

N’importe quoi :upside_down_face:, alors que le site a été refait à neuf et que son accès figure dans le bandeau en haut de ce forum !!!

1 « J'aime »

Ah bon ? refait a neuf ?

je pensais qu’on parlais de celui en bleu et jaune, avec un forum PHPBB …

sloup

Il faut cesser de te mêler d’informatique ici @slouptoouut, ton « avis » et tes « expériences » dans ce domaine ne sont pas le reflet d’une majorité d’utilisateurs ici et si tu continues dans ce sens nous devons à nouveau déplacer tes messages vers un sujet poubelle bien connu.

Bonsoir,

Merci pour vos avis, je vais contacter le webmestre. Il sagit bien de @Jean-Michel_Bourque ? :slightly_smiling_face:
Je ne me souviens plus si je me suis déjà connecté depuis que le site Radiofil a été refait ! Peut-être que le problème vient de là …?

je crois que JMB a passé la main mais je pense qu’il est en relation avec le nouveau webmestre
je cherche son adresse

C’est justement ici, dans les sujets de la catégorie « Radiofil » que le forum me propose en bas de page :

2 « J'aime »

bonsoir

Moi je viens de tenter …, pas connecté depuis des lustres : connexion avec mon adresse mail . mot de passe invalide :frowning_face:
J’ ai fait " perdu mon Mot de Passe " , reçu le mail de réinitialisation dans la seconde qui suit et réinitialisé un nouveau MdP , et tout fonctionne ! :wink:

Avec Win 7 et Mozilla … mon fils me dit " papa t’ es plus dans le coup "… m’ en fous , ça fonctionne ! :innocent: :smile: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

peut être que @Psychedeclic a changé d’adresse mail et celle qu’utilises le site n’est plus la bonne ?

Moi , mon adresse mail , c’ est la même depuis plus de 20 ans ! :innocent:

pour les vieux comme nous c’est normal
mais pour les jeunes …
je ne sais jamais a quelle adresse envoyer les mails a mes neveux il en changent en permanence

moi ,j’en ai huit !!! :upside_down_face: :rofl:

Moi aussi j’ en ai constitué d’ autres au fil des changements de FAI , mais m’ en suis jamais servi , seulement déclarés comme adresse de secours au cas où !
Je me sers du premier que j’ ai constitué il y a plus de 20 ans , peut être 25, voire plus, tout début des années 1990, me souviens plus :thinking:
Serait donc vieux d’ au moins 30 ans !

Qui dit que le site ne fonctionne pas ? :roll_eyes:

image

@Radiolo Non je n’ai pas changé d’adresse mail, c’est toujours la même qui est employée.
Si je ne reçois pas le mail pour le changement (j’ai vérifié aussi les spams), peut-être que Radiofil ne connaît pas ou plus mon adresse ? Faut-il que je recréé un compte Radiofil ?

:plus_1: connexion au premier coup …
L’occasion de faire un petit tour et voir des nouveautés.

1 « J'aime »

Salut

Non, c’est une source d’ennuis.
Claude est parfois à l’étranger.
Si j’ai encore accès je vais regarder si je trouve ton compte.
La suite en MP.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un grand merci à Jean-Michel pour la solution apportée. Tout est en ordre désormais :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »