donc pas de bias il te faut 3V
a mon avis le pot n’envoie pas la tension sur la base
remplace le
J’ai verifier la continuité tout autour du pot sans detecter de probleme, j’ai changé le pot , je l’ai fait varier tout du long de chaque coté , il a l’air bon la resistance varie bien de 0 à 5 K de chaque côté, je ne comprends toujours pas, toujours OV sur le Bias ?
collecteur Q603 = - 02V ??? base et et emetteur OK à 49V j’ai presqu’envie de le changer, pour voir
Q603 changé, mais toujours pareil
essaye de trouver un depanneur pres de chez toi qui pourra t’aider
https://forum.retrotechnique.org/locations/users_map
Oui, je crois que je vais faire ça, ce schema prends la tête, j’ai mesuré sur la base de Q610 j’ai 0,05 V et 0,5V sur la base de Q608, le problème peut venir de partout
Je ne comprends pas qu’il n’y ai pas une methode simple et rigoureuse pour se sortir de l’impasse,
moi, j’avance au petit bonheur la chance et c’est pas la bonne méthode, je suis dans le Sud de la France prés de Six Fours, mais je ne connais pas de bon dépanneur dans le coin, pour de l’electroménager il n’y a pas de probléme mais sur ce genre d’appareil anciens …
J’allais oublier un énorme MERCI, pour toute cette aide et la patience que vous m’avez témoigné, Si un jour vous passez prés de Six-Fours les plages , n’hesitez pas à m’envoyer un mail, je vous inviterai volontier et de bon coeur il y a de bons restos face à la mer, qui n’attendent que vous.
Je suis artiste peintre, c’est trés loin de l’électronique,c’est une démarche trés differente et pour cela ça me demande beaucoup d’effort.
J’adore aussi la Musique, et c’était mon appareil de prédilection pour en écouter c’est pour ça que je me suis une peu acharné à le comprendre pour le faire redémarré , mais c’est largement au delà de mes compétences .Merci encore
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces