Problème sur LBC

Bjr je n arrive plus à ouvrir les annonces sur lbc depuis ce matin…sur eBay ça marche bien vous aussi ??merci

Non aucun problème, les liens des annonces de ce sujet rn lien ci-dessous et des suivant s’ouvrent et s’affichent parfaitement sur mon smartphone sous Android avec Chrome :

Bjr merci @Jeanmonod_Henri-Louis
J ai bien cliqué sur le lien suis tombé sur l annonce. Clique de nouveau :page blanche…
Me suis déconnecté. Reconnecte : même problème… peut être que j achete trop et que mon banquier a pris le contrôle de mon iPhone….lol ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je viens de télécharger Chrome . J essaie de nouveau… même problème :imp: !

Chez moi : pas de problème non plus.
Ordi portable Win10 avec le Renard de Feu.

A +.

Essaie de supprimer les cookies et l’historique de navigation pour LBC.

Tu peux également essayer en navigation privée, si cela fonctionne, et que cela ne fonctionne pas si tu est connecté avec ton identifiant et mot de passe sur LBC, c’est que ton compte LBC a un problème, à voir avec le support informatique du site LBC pour réinitialiser ton compte.

Merci ++ j essaie taleur !

1 « J'aime »

Ça marche !:ok_hand: juste une mise à jour !

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai quelques annonces sur LBC et je suis allé dans la section « Gérer mes annonces »
J’ai sélectionné une de mes annonces et j’ai voulu voir ce qui était proposé dans la case « vendez plus vite »
C’est là qu’il faut faire attention car il y a trois possibilités possibles
Si vous ne faites pas attention et que vous sortez de la page comme ça , vous êtes piégé

Sur la première possibilité « Soyez visible dans les premiers résultats » , la première case est cochée d’office , le prix variant suivant le prix de vente de votre objet
Et surtout , en tout petit ( mais vraiment petit ) , en bas , il y a ça :

« En validant ma commande, je reconnais avoir lu et accepté les CGV, je renonce à mon droit de rétractation et j’accepte le commencement immédiat de la prestation »

Je trouve ces procédés vraiment à la limite de la légalité , puisque le droit de rétractation est un droit inscrit dans code du commerce :rage:
Donc pensez bien à décocher la case avant de sortir de la page

Bonjour , Je pratique LBC depuis longtemps et je n’ai jamais eu besoin de rentrer dans leur mécanique . LBC me met en relation avec d’éventuels acheteurs et c’est tout ce que je lui demande .

2 « J'aime »

De toutes les façons, pour booster une annonce, pas besoin de payer. Il suffit de la supprimer de temps en temps et de la recréer. Elle remontera automatiquement en tête de liste.

1 « J'aime »

En tout cas mettez en veille vos vieilles annonces . Vous gardez le moule pour en faire une autre ,car souvent une nouvelles annonce est refusée sans raison sinon celle de devoir la refaire ,et là de payer .

Bonjour
Sur le bon coin il y a aussi cette assurance qu’ils vous ajoutent d’office, 1€ ou 2, voire plus suivant l’achat. Si l’achat est important, pourquoi pas, mais quand vous achetez une babiole à 3 ou 4€, 1€ d’assurance on en a pas besoin
Je ne suis pas arrivé à la supprimer.

L’assurance peut être utile
J’ai eu des pièces pour ma Matra qui ne correspondaient pas l’annonce car en mauvais état
Et il manquait des pièces dans le colis
J’ai été bien content d’avoir l’assurance car le vendeur refusait d’annuler la vente heureusement que LBC bloquait le règlement
C’est comme tout , il y a du bon et du mauvais

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche désespérément à entrer en contact avec un vendeur sur le site LeBonCoin qui vend une paire de haut-parleurs boule vintage de la marque Continental Edison que j’aimerai bien avoir dans ma collection.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2885647131
J’avais confirmé un achat à la fin du mois de décembre dernier et le vendeur n’y a pas donné suite, la transaction à donc été annulée automatiquement par le site LBC.
Ce vendeur réside à Lyon, sans doute ne veut-il pas envoyer le matériel qui pourtant n’est ni lourds, ni encombrant.
Je me permets donc de demander à travers le forum si une personne parmi vous qui résiderait aux alentours de Lyon pourrait essayer d’entrer en contact avec ce vendeur afin de récupérer ces enceintes et de me les envoyer ensuite en colis Mondial Relay.
Bien entendu, je paierai à l’avance tous les frais engendrés en plus du prix du matériel.
En vous remerciant par avance,
Joël

Bonjour, moi ce qui m’étonne c’est que le vendeur n’ait pas pris la peine de vous indiquer pourquoi il ne bougeait pas. Je suppose qu’il dispose de dix doigts et d’un clavier de plus de cent touches permettant de communiquer. De plus sa description est minime, il pourrait préciser s’il expédie ou pas. En ce qui me concerne si pas de réponse alors que le vendeur fréquente régulièrement le site, je passe mon chemin, le type n’est pas fiable, comme une grande partie des vendeurs LBC qui tentent de faire du site un site d’enchères.

1 « J'aime »

Bonjour. Je ne réside pas, dans la région de Lyon, mais, j’ai, je crois, :smile: une paire de boules (si je puis, m’exprimer ainsi). Il s’agit de « sonosphères » , de couleur orange, comme la mode l’exigeait dans ces années là, et, si vous les voulez, je les tiens a votre disposition. Seul petit problème : j’en ai une ,accrochée, a une étagère (je peux, vous en montrer une photo) , mais, il faut que je retrouve l’autre. Dites-moi, si vous êtes intéressé, et, dans ce cas, je cherche ! Pour le prix, je n’en ai aucune idée, c’est donc vous, par rapport a ce que vous savez de ces choses, qui le déterminerez, éventuellement, bien sûr !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne suis pas à Lyon et ne pourrai aider, par contre je serai intéressé pour vos HP boules orange.
Bon dimanche.

Bonjour,
D 'accord avec Rémi. Pour tester le gars je lui ai posé ce matin une question précise . Je suis quasi sûr de n 'avoir jamais de réponse .

1 « J'aime »

@bellancourt_guy
Bonjour Guy,
En effet, ces enceintes boule Continental Edison étaient fabriquées par Audax et très proches des « Sonosphères », mais ce sont les modèles Hi-Fi à 2 voies (boomer + tweeter) d’un diamètre de 20 cm et non pas les plus petites qui en effet étaient livrables en blanc, orange ou noir.
Merci pour votre proposition, mais je possède déjà deux paires de petites « Sonosphères », une blanche et une orange avec leur support aimanté. Si @le-bleu est intéressé, voyez en MP avec lui.
@Remi
Bonjour Rémi,
La question, c’est pourquoi passer une annonce si le but n’est pas de vendre un objet ?
Après mon achat annulé par le site LBC, j’ai envoyé plusieurs messages au vendeur et je sais qu’il en a pris connaissance puisque il y a un petit icône en dessous de chaque message qui indique qu’ils ont été lus.
Idem l’an dernier pour un ampli-tuner Esart dont le vendeur était dans ma région, avec un achat annulé par le site LBC et jamais de réponse du vendeur à mes messages. Et l’annonce est toujours en ligne !!! Allez comprendre !
@quartdepouce
Bonjour Michel,
Merci pour votre aide en testant le gars, cela permettra de savoir si ce vendeur est fiable.