Bonsoir!
5135 KHz 21H21 TU Sur conversion directe , antenne end-feed 42 mètres à 4 mètres du sol . ni filtre, ni CAG .
Bonjour,
On en avait déjà parlé sur le forum il a trois ans sur le forum de cette station située vers les 58 m.
Cordialement.
Patrick.
Excellente observation JHL ! En fait ma video date de l’an dernier et c’était alors Wooferton qui diffusait KBS en français. Sur Issoudun il n’y aurait évidemment aucun fading …
Bonjour,
Charleston est de nouveau sur 5140khz ce matin,la réception est assez mauvaise ,je n’ai que quelques mètres d’antenne (et non 42!).Ils doivent avoir un VFO à incréments de 5khz .
En ce moment, Beatles sans interruption sur 6070 Khz.
(comme quand qu’on était jeunes)
Bonsoir les jeunes … dommage pour moi , orages sur l’espagne et énormément de statiques
Oui, coté espagne, on entend plutôt Glen Miller, avec un peu de chance, quelquefois!..
Salut Alain comme quoi les ondes moyennes et courtes à l’étranger vont encore fonctionner assez longtemps non ?
Salut Christophe!
Bystère et moule de gomme!
Tout dépend par qui l’émission est financée.
Pour l’instant, les survivants s’accrochent, mais, sans pub, je me demande comment ces gens vont survivre.
Subventions philantropiques ???
Je ne sais pas Alain mais tant qu’elles existent il faut en profiter c’est ce que je fait tous les jours Et puis c’est sa la radio, écouter une station lointaine avec du fading c’est excellent