bonjour comme expliqué et montré partiellement sur un forum ami (radiofil) vu mon âge et des problèmes de santé je commence à proposer une grande partie de mon matériel de labo.
(géné , wobulateur ,fréquencemètre , multimétre analogique ou numérique alimentations ,oscilloscope etc …etc …) si interêt contactez moi je vous envoie photos et caractéristiques . tous ces matériels sont fonctionnels et garantie .
il peuvent être enlevé sur place en région parisienne ou expédié mais certain pèse un poids non négligeable . j’ai aussi plus de 3000 lampes des a409 a E499 et bien sur les lampes plus modernes et de puissance …tout cela à petits prix club !
amitiés radiofilistes
Emile Michel
pour respecter la charte du forum il serait souhaitable que les demandeurs le fassent clair et non en messagerie privée
le premier demandeur etant le premier servi
les tractation finacieres et adresse d’expedition etant ensuite traitée en messagerie privée
@Vlad
les reservation de materiel se font en clair pas en privé
respecter la charte du forum
si tu est interessé par un appareil ex un oscillo dit clairement je reserve l’oscillo ou je reserve tout
Bonjour et merci pour cette initiative. Pour faciliter les échanges une photo, vue d’ensemble du labo serait la bienvenue… Pour ma part je peux être intéressé par des tubes EL84 et tout matériel Unic radio des années 30 notamment supports de tubes et CV.
Amitiés radiofilistes
comme cela c’est clair pout tout le monde tu as la priorite sur ces appareils
si tu te desiste pour l’un d’eux signale le dispo en clair
cela evite des conflit et des ennuis pour le vendeur
C’est noté, ce sera fait
Bonjour
je serai interesse par des lampe E452T, E 424, C443 et quelques autres, c’est quoi le prix club?
Bonjour,
Je suis intéressé par des E442, A441 et 506.
Si oui, prix et modalités.
Cordialement.
DG
pour le matériel voir ici sur le forum de Radiofil
bien la ça va etre la foire a l’empoigne…
bjr,
cela fait presque 1 mois que le matériel est a vendre sur le rétroforum alors il serait bien de mettre la liste de ce qui reste et de l’actualiser en temps réel!!
Pourquoi utiliser des identités différentes selon le forum ? Je ne comprends pas bien l’intérêt …
Michel
Bonsoir
je recherche A425, A435, A442, C443, E442, E452, EK3
Bien cordialement
Salut Michel. Cela n’a guère d’importance.Moi-même j’ai deux pseudos. Pourquoi ? J’en sais rien. C’est tombé comme ça, le jour ou je me suis inscrit. Il n’ y a aucun intérêt particulier. A mon avis, ça ne gêne pas…73 !
Les A425 et A435 ne sont guère utiles et utilisables .
Elles ont soit-disant un plus grand gain, mais pour l’exploiter il faut des circuits oscillants avec un excellent facteur de qualité, que qui n’est pas le cas des postes batterie basiques classiques.
Je préfère de loin utiliser, sur les superhétérodynes à changement de fréquence par bigrille, des A409 ou des A410N à filament à oxydes dans les étages amplificateurs MF, ce qui donne un bien meilleur résultat.
Bonjour,
Je serai intéressé par le wobulateur, si toujours disponible bien sur.
Cdt.
bonjour à tous
un petit séjour à l’hôpital m’a empêcher de répondre rapidement !désolé
cela va se faire dès que possible.
amitiés à tous .
Michel Emile dit boisbieux sur ce site c’est mon droit non (j’ai le droit d’utiliser mes deux prénoms?.)
autrement je ne me cache jamais sous un pseudo comme certain qui critique je signe toujours de mon nom Michel Martin.sur les autres sites.
cela ma permet de voir l’origine des messages étant très sollicité comme bénévole
mais à 79 ans je lève le pied étant aussi déçu du peu de sympathie et d’esprit club de ces dernières années .
un grand bonjour à Jean Michel s’il lit ce message .
Bonjour Patrick
test positif pour E452T parfait lampe à 10 euros
test positif pour E424 parfait lampe à 8 euros
plus de c443 (dévalisé!!!)
a disposition si autres modèles
je propose envoie par poste car bureau auxiliaire juste à coté de chez moi , .autrement difficulté pour me déplacer suite opération. mon prix tient compte des frais postaux d’ou le prix très sympa pour des lampes nos !!
cordialement
Michel Emile
expédition dès réception remboursement par chèque adresse fournie par télephone si d’accord
Afficher téléphone
06 61 95 75 47
Bonjour,
combien y en a t’il de chaque?
Je suis preneur bien sur
il me faudrait si possible 4 E452T et 2 E424 c’est pour un 830A et un autre Philips 634A
J’ai un autre philips dans lequel il manque une lampe il faut que je regarde
pour un 834A E455 et E499 il y a?
Cordialement
Patrick
Bonsoir monsieur Maraux
je peux vous aider .
j’ai A425 (100%) à 8 euros mais pas de A435 je peux chercher des équivalence si vous voulez?
A442 débit 92% à12 euros
C443 je peux vous proposer lampe éqivalente , même brochage mais g2 à 130 volts et idem ua à 300v même puissance et RI
.E442 débit 85 à12 euros mais très stable .
E452 débit 100 à12 euros
EK3 débit 100% à14 euros
toutes ces lampes ont un bon vide et je rappelle les caractéristiques constructeur sont à + ou - 10% quand ce n’est pas 15 suivant les littérature pour moi tout est correcte
ces prix club comme le soulignait un intervenant sont très faibles pour tenir compte des frais de port que je souhaite par la poste qui est a coté de chez moi ayant du mal à me délacer. a signaler emballage soigné et enlèvement à domicile possible pour adresse me contacter par 0661957547 je suis dans le 91
cordiales salutations.
tenez moi au courant de votre décision pour respecter l’ordre des demandes comme souligner par un dénommé Radiolo !