Proposition matériel de mesures à petits prix

re bonjour monsieur Binon
4x E452 désolé (ou des lampes dont le débit est de l’ordre de 60 % ce qui est en dehors de ma politique !)
2 E424 peut être .
E455 et E499 oui mais ces lampes sont lus rares et plus chères même au pris sacrifiés que je pratique pour les collègues je vais regarder mes notes mais je pense entre 15 et
16 euros pour des NOS !
pensez à regrouper vos intérêts vis à vis des frais de port et respecter l’ordre des demandes sinon on va encore me tirer les oreilles !! je ne perd pas l(humour comme vous voyez même à 79 ans
cordialement
Michel Emile

re bonjour
peut etre deux E452T quand meme de quoi equiper un poste?
OK si il y a E455 E499

bonjour monsieur Binon Patrick
confirmation j’ai mis de coté pour vous
2xE452T débit oK 12 euros soit 24
2x E424 débit Ok 10 euros soit 20
1xE455 débit oK 15 euros soit 15
1XE499 débit oK15 euros soit 15
2x E452 débit entre 60 er 65 % mais débit stable pour 8 euros
port prévoir environ 8 euros en emballage sérieux
si OK prévoir chèque pour remboursement , livraison dès réception
téléphone pour confirmation de nos adresses réciproques ou compléments d’infos

afficher téléphone

06 61 95 75 47

bien cordialement
Michel Emile
PS désolé si je ne suis pas très rapide , mais je vous demande cependant de confirmer rapidement pour respecter les demandes recues et traitées dans l’ordre

bonjour
OK je prends suite en privé

Bonjour,
colis recu ce jour.
Double emballage de securité!
Cadeau surprise tres apprécié
Encore merci
Cordialement
Patrick

Bonjour, à tous et merci monsieur Martin pour vos tubes, très bien protégés, reçus aujourd’hui, en Côtes d’Armor. :+1:
Cordialement.
DG

Bonjour Monsieur Martin
juste un message pour vous dire que vos tubes sont arrivés avant hier, et aussi vous remercier pour le soins apporté à leur emballage.
Bien cordialement, eric

Bonjour Michel,
auriez vous des EL34? C’est pour mon Ampliton TS3030.
Merci.
Olivier.

bonjour cher monsieur
j’ai eu un petit soucis de réseau pendant ma réponse. je renouvelle donc,
désolé ,il ne m’en reste plus
bon week-end
michel emile

Bonjour,

Je tente ma chance à tout hasard :

Y a t’il parmi toutes vos lampes de radio, des lampes à incandescence d’éclairage domestique … anciennes ?

(ce que le quidam lambda appelle des « ampoules » ! même si elle ont l’air banale, piriforme, culot E27 ou B22 !)

sloup

bonjour
désolé
a part des lampes de projecteur pour appareils de cinéma.
salutations
Michel Emile

bonjour
je n’ai pas compris votre message , manque d’idée lumineuse je suppose… a vous lire?
salutations
Michel

@Boisbieux
mais non c’est notre inegalable sloup et sa collection de lampes d’eclairage :wink:

Tout à fait Rémi.

Bonsoir,
J’ai quelques 110V, si ça vous intéresse ?
DGimage

image

1 « J'aime »

Toute ressemblance avec un participant de ce forum, est une coïncidence !
Encore mieux si elles étaient allumées ! :wink:
DG

Bonjour,

@DMJ : Oui, ça m’intéresse, surtout les petites, et celles avec une grande « colonne centrale » et un filament en feston !

Je peux
-soit vous les payer , mais en chèque , je n’ai pas de compte paypal …et ne veux surtout pas en créeer un, pour cause de galères avec l’informatique (je ne m’étend pas plus de peur de faire tourner le topics en sucette)
-soit les échanger contre des lampes de radio (il m’en reste encore pas mal, d’un peu toutes époques, europennes et transco dorés, transco rouges, U.S à broches, octales, rimlock, miniatures, noval …Et je n’en aurais plus l’usage , puisque je ne fais plus de TSF et collectionne désormais que des lampes d’éclairage !)

@Boisbieux : Les lampes « de projecteur pour cinéma » , c’est des lampes « pour projection de films étroits » (Autrement dit pour regarder le film en le faisant passer dans un projecteur, chez soi ) ou c’est des lampes « de prises de vues » (autrement dit pour des projecteurs pour éclairer la scène et tourner un film )

Ca m’intéresserais uniquement dans le second cas (pour éclairer la scène et tourner un film … L’éclairage scénique m’intéresse au même titre que l’éclairage domestique )

sloup

Je désespérais de lire ça un jour.

C’est bien Sloup, on progresse.

C’est-y des lampes de machine à coudre, les petiotes ?