Bonjour,
colis retiré avec succès (enfin ! et après bien des tribulations informatiques et téléphoniques) Les lampes d’éclairage sont bien arrivées, non cassées …J’ai notamment adoré la petite veilleuse poirette 125 V 3 bougies, B22 , filament en double couronne (c’est pas jeune comme fabrication) ainsi que les lampes standards claires A60 en 110V de l’ancienne marque « Zenith » (c’étais une bonne marque )
Félicitation pour l’emballage (je craignais un peu de constater des dégats avec la faible épaisseur du carton extérieur …Mais a l’intérieur, c’étais très bien emballé )
Il est dommage que (comme très souvent) le plaisir soit pourri …par des problèmes bassement techniques avec le numérique ( et son lot de plantages, bugs, lenteurs, déconnexions, etc …)
Quand au téléphone, je dirais que même un portable basique à clapet est déjà trop compliqué et trop peu fiable …
Je regrette toujours et encore les bon vieux téléphones à cadran rotatif genre S63 ou U43 qui ne faisais que téléphone mais qui marchais si bien (Terrrrk,terrrk, terrrrrk, terrrk …) Ou la bonne époque de la tonalité d’acheminement ( le tutututut a cadence rapide …souvenir-souvenir !) et des centraux électromécaniques (pleins de relais et de commutateurs faisant un concert de cliquetis incessants !)
j’aurai pu rédiger tout cela en M.P pour @DMJ …Mais vu que, même apres une trentaine de clics tout partout, dans les M.P, ça n’a pas voulu fonctionner , j’ai renoncé ! (je ne décris même pas ce que j’ai obtenu apres la trentaine de clics partout ! )