…enfin bon, on progresse guère …Puisque ce n’est pas en cessant de parler de galères avec l’informatique que ça la refera marcher mieux !
Pour les c’htites
Les petites semblent tout simplement être soit des veilleuses, soit des lampes de guirlandes guinguettes…
(celles pour les machines à coudre sont encore plus petites , sauf cas des grosses machines à coudre industrielles )
Bah si, pense à toutes les choses intelligentes que tu aurais pu dire en lieu et place…
Du coup 100% de temps de fonctionnement productif au lieu de péniblement 45%, comme le camembert, certains soirs.
Entre 15 et 22mm, difficile de dire sur photo « de loin ».
Faudrait que je trouve une lampe d’avance pour une petite machine à coudre française, à l’occasion.
Certaines n’ont plus de marquage mais ce sont toutes des 110V.
Si vous m’envoyez votre adresse, en MP, je peux vous les envoyer, toutes, gracieusement par Mondial relay. Me dire, alors quel point relai vous conviendrait. Sinon, ce sera par La Poste.
DG
je vous envoie mes coordonnées , en « privé » ou en « direct »
Si en M.R : Le point relais qui m’irais bien (mais que cette satanée informatique n’arrive pas a trouver !?) serais le point mondial relay de la galerie marchande de l’hypermarché « Cora » allée des ailes 03200 Vichy (je sais que ça existe ! mais mon ordinateur ne le trouve pas …Peut être réussirez vous a le trouver , avec votre P.C , ou Mac, de compét ? )
Ne voulez vous pas d’un assortiement de lampes radio , en échange ?
Il semble qu’il y ait un quiproquo!
a la fois consécutif a un problème de fuite de gaz …(Qui aurai été pris pour une plaisanterie et qui n’en est pas une) et a un problème de mode d’expédition ( Colis par la Poste, en manuel …)
(Le bouton « répondre » en mode message privé n’est pas cliquable …peut être cette fonction ne marche elle plus suite à un big bug ? ou peut être avez vous mis cet utilisateur en « silencieux » ou en « indésirable » si tant est que ça explique ce type de problème ? )
Je répond donc sur le forum public
(et en mode sans échec pour que ça charge moins de choses inutiles !)
Ceci pour dire que j’ai (enfin) bien recu le « code colis » de « M.R » par SMS …(Ce SMS a mis plus d’une douzaine d’heures pour être acheminé …Performances dignes du télégraphe Chappe !)
Je vous tiendrais au courant de la suite de la transaction , via le forum public …
colis retiré avec succès (enfin ! et après bien des tribulations informatiques et téléphoniques) Les lampes d’éclairage sont bien arrivées, non cassées …J’ai notamment adoré la petite veilleuse poirette 125 V 3 bougies, B22 , filament en double couronne (c’est pas jeune comme fabrication) ainsi que les lampes standards claires A60 en 110V de l’ancienne marque « Zenith » (c’étais une bonne marque )
Félicitation pour l’emballage (je craignais un peu de constater des dégats avec la faible épaisseur du carton extérieur …Mais a l’intérieur, c’étais très bien emballé )
Il est dommage que (comme très souvent) le plaisir soit pourri …par des problèmes bassement techniques avec le numérique ( et son lot de plantages, bugs, lenteurs, déconnexions, etc …)
Quand au téléphone, je dirais que même un portable basique à clapet est déjà trop compliqué et trop peu fiable …
Je regrette toujours et encore les bon vieux téléphones à cadran rotatif genre S63 ou U43 qui ne faisais que téléphone mais qui marchais si bien (Terrrrk,terrrk, terrrrrk, terrrk …) Ou la bonne époque de la tonalité d’acheminement ( le tutututut a cadence rapide …souvenir-souvenir !) et des centraux électromécaniques (pleins de relais et de commutateurs faisant un concert de cliquetis incessants !)
j’aurai pu rédiger tout cela en M.P pour @DMJ …Mais vu que, même apres une trentaine de clics tout partout, dans les M.P, ça n’a pas voulu fonctionner , j’ai renoncé ! (je ne décris même pas ce que j’ai obtenu apres la trentaine de clics partout ! )