Publicités diverses, produits blancs et autres

Un petit peu d’arthur martin

Marque inconnue pour moi Atlantic

La marque Auer toujours inconnue pour moi qui suis né en 1964.

Une perle rare, BB flash de 1961…

Ou un Philips !

J’arrete la… j’attends les retours. si ca n’a pas de succes, j’abandonne.
j’en ai encore des dizaines… et comme je n’ai pas la main, je ne peux pas poster plus de 4 marques à la fois

1 « J'aime »

Un peu de Bauknecht

Je decouvre que Bendix ne faisait pas que des freins

La suite en Bendix

bon j’abandonne le blanc. pas plus de 4 posts a la suite possibles, ca va me prendre trop de temps. bonne soirée

Bonjour,

La marque AGA existe toujours et fabrique des « pianos » de cuisine, c’est à dire de larges cuisinières en fonte alimentées au gaz ou au bois. La marque la plus prestigieuse de pianos de cuisine est « La Cornue », très chère et réservée à des gens très fortunés ou vraiment passionnés de cuisine :grinning:.

est elle sont allumés 365 jours sur 365 !! elle sont magnifiques !!Depardieux est équipé de cette gamme !

Le dispositif « absorption », n’a pas de compresseur, c’est un bouilleur. Au lieu du fluide frigorigène des réfrigérateurs à compression, ceux qui sont à absorption, utilisent une solution a base d’ammoniac.

Bonjour,
Dans les années 80, j’avais récupéré divers frigo fonctionnels qui avaient été mis « aux encombrants ».
Une fois, un frigo à absorption. Il faisait du frais, pas du froid. Un jour, il n’a plus fait de frais : sa résistance chauffante était cramée. J’ai tenté de la remplacer par une résistance de fer à souder de taille équivalente mais moins puissante, sans succès. Parti à la ferraille.
Une autre fois, c’était un petit frigo à compresseur, mais en 110V, d’une puissance de 300W. Je lui avais trouvé un autotransfo de 350VA qui a cramé au bout de quelques jours. Puis un autotransfo de 500VA qui a tenu le coup.
Les frigos sont des appareils assez fiables. Lorsqu’il y a une panne, c’est le plus souvent le thermostat qui est mort, ou alors l’évaporateur percé en dégivrant.

Bonjour

A propos de compresseurs frigo (matériel actuel) le constructeur coréen LG a inventé un compresseur linéaire, qui utilise un champ magnétique pour mouvoir le piston plutôt que le traditionnel moteur / bielle.
Depuis l’été 2021 nous avons un gros réfrigérateur « side by side » de cette marque, équipé d’un tel compresseur. C’est étonnamment silencieux : de par lui-même mais aussi par l’absence des petites vibrations qu’ont parfois les frigos traditionnels (ou des petits objets qui vibrent sur les claies).
En quelques mots sur « Les Numériques »…

cherchez joints de réfrigérateurs ,ils y a plein de vendeurs

Je vais faire ça
Merci
@+

j’ai depuis 17 ans j’ai le plus gros réfrigérateur et congélateur de chez LIEBHERR,2mde haut ,0m75 de large ,0,60 de profondeur ,poids 100 k ,2 compresseurs séparés , l’appareil par lui même fonctionne bien ,MAIS! il y a un mais ,quand je l’ai acheté que de vices cachés ,les supports des portes n’étaient pas suffisamment costaux pour supporter la porte et le contenant des portes ,je n’ai pas eu de frigos pendant 6 mois ,alors la Deutch qualité ,vous repasserez mes seigneurs ,j’ai un frigo qui vaut une fortune bricolé depuis 17 ans .
JAK

Hélas les « side by side » de cette marque sont connus pour leurs soucis.

Alors que j’ai Samsung en horreur pour l’électronique, on a eu un side by side de cette marque pendant 15 ans, pas le moindre problème.
On l’a remplacé par le LG (side by side aussi, bel appareil, un peu plus gros que le Samsung) l’été 2021. On verra si il sera aussi solide que le Samsung.
Ces frigos coréens sont impeccables pour ce qui est de la conservation des aliments.

il me semble que le nombre de photos par post n’est pas limité, mais on ne peut pas en poster plus de 5 en même temps, il faut attendre qu’elles soient chargées avant de continuer.
(si je raconte des bêtises, un modo me corrigera :wink: )

exact on charge 5 photos dans le message
on attend qu’elle soient chargées
on fait répondre
on réouvre le message avec le crayon
de nouveau 5 photos
etc…