Indesit. De mon temps Indesit France boudait Indesit Italie. Ils ne se parlaient plus (vers 2010/2015). Mes collègues me montraient un refri/congel qui faisait de la glace, mais à l’extérieur de la porte !!!
encore 38 marques à reconvertir, traiter, memoriser et transferer. La suite plus tard, j’ai ma dose pour ce soir. bonne lecture à tous
Est ce que vous voulez les pubs PEM en PHILIPS pour les rasoirs de 1948 à 1986 en plus des 38 marques ci dessus??? Si je n’ai pas de réponse, je ne les poste pas, il y en a pas mal… Les fameux à 2 et 3 tetes…Il y a encore les marques, allegro, Braun, Calor, Diplomat, Gibbs, radiola, remington, Schick, sunbeam, Thomson, visseaux et wilkinson rien que pour les rasoirs… pour des temps anciens ou les lames de rasoirs comptaient aussi. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, on m’envoie encore des tonnes de pubs sur les voitures anciennes des annees 40 à 90…C’est hors sujet mais passionnant!
oui et Non. Laden était la marque d’électroménager de Schneider, mais c’était effectivement de la « fabrication » Philips.
J’ai mis « fabrication » entre guillemets car dans les années 70 la fabrication de l’électroménager était bien plus complexe que ça et était plus une question d’usine de production que de marque.
le lave-Linge Laden alma70 se retrouvait sous différentes marques, Philips mais aussi Vedette, Thomson, Brandt etc… et était fabriqué à Reims.
On trouvait ainsi des similitudes de modèles sous des marques n’ayant rien à voir entre elles mais sortant de la même usine…difficile de s’y retrouver
le robot marie de Moulinex était increvable ,ce lui que j’avais a duré 40 ans ,et ce lui que j’avais récupéré chez ma mère en bi tension facilement 50 ans
JAK
et aussi la machine a laver Lincoln ,la prunelle des yeux de ma mère, qui ne s’en servait pas ,car d’après elle ,elle consommait trop d’eau ,« écologiste avant l’heure », elle préférait laver son linge a la laverie automatique du coin ?