:mrgreen: Si les anciens lecteurs de PIF Gadget sont déjà d’anciens jeunes donc déjà des viocs, alors nous la génération de Roudoudou et Rikiki, les belles images, ont est quoi des hommes préhistoriques ? fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ditions_Vaillant
Daniel (qui n’aime pas que on lui lui fasse remarquer qu’il est un croulant complétement has been !)
Alors pour ceux qui ne connaissent pas ,j’ai acheté il y a 10 ou 15 ans une compilation d’une bande américaine qui me faisait rire aux éclats ,le célèbre PIM, PAM, POUM ,avec le Capitaine ,l’Astronome tante Pim ,et les garnements ,ou bien souvent ce la se terminait par une fessé ,
Sans oublier le prétentieux Rodolphe, Léna et leur pimbêche de préceptrice
ah, ça aussi j’étais fan Surtout que c’était particulier, je ne les lisais qu’en vacances (juillet et août en Bretagne) où maman m’achetait les albums… (Ils n’étaient pas dans « le Journal de Mickey » à l’époque )
Hilarant
Plus récent pour nous ,j’ai complété toute la série des Gaston Lagaffe, que ma fille surtout avait commencé du temps ou elle était chez nous, et que j’ai complété totalement pour les générations futur j’ai toute la collection avec différente éditions ,mais tout est la ,et quelques réédition des pieds nickelés ,et on en a toujours un gros paquet ,suivez mon regard?
J’ai souvenir d’une bonne qualité, alors que le corps était en carton, et qu’il y avait plusieurs niveaux de lentilles.
C’était assez fort de réussir à proposer un objet en carton qui assure un bon alignement des lentilles.