Un personnage de longue date des Simpsons a pris sa retraite
Dans l’épisode « Seperance » de la saison 37, la série a révélé que la mascotte Duffman avait été abandonnée après près de 30 ans de présence dans la série.
"La Duff Corporation a retiré ce personnage pour toujours", a-t-il déclaré à la famille Simpson.
Les Simpsons font leurs adieux à l’un de leurs personnages de longue date.
Dans l’épisode du dimanche 4 janvier, une parodie de Severance intitulée « Seperance », les Simpsons ont révélé la retraite « pour toujours » d’un personnage qui est un incontournable de la série depuis près de trois décennies - mais les scénaristes n’ont tué personne cette fois-ci pour que cela se produise.
Bonjour,
L’intitulé du sujet c’est « Quand j’étais jeune »
Ce qui ne semble pas être le cas de la majorité d’entre nous, déjà probablement quinquas lors de la sortie du premier épisode des « Simpsons ».
certes oui , mais n’ ayant pas trouvé avec la loupe de fil intitulé " BD’s " et n’ ayant pas voulu en ouvrir un , je me suis raccroché à ce que j’ ai trouvé de plus approchant
Bonjour,
Souvenir de quand j’étais jeune, peut être 8 ou 9 ans. J’allais en colonie de vacances à Bugeat en Corrèze. 6 fois j’y suis allé. Et mes parents m’avait acheté un Pif et Hercule (avec Placide et Muzo, Corinne, le concombre masqué etc…). Et à l’arrivée le moniteur (le fils du directeur de la colo) l’avait confisqué sous prétexte que c’était une publication communiste (les éditions Vaillant si je me souviens bien). Quel abruti ce moniteur ! Me souviens plus s’il me l’a rendu. On s’est quand même bien marré malgré la censure.