Certainement, mais, il faudra penser, a faire pratiquer un trou, au niveau de la selle ! Ça peut servir !
Faut vraiment que je fasse un tour chez l’ophtalmo. J’avais lu « les vieilles suédoises ».
C’est évident, mais si le produit est acheté malgré tout ici, il y a un gros avantage, si le fonctionnement, n’est pas conforme, c’est que l’on sait, dans quelle tronche, on peut aller le mettre ! Ah oui !!
A l’échelle galactique , sur Terre tout est local ![]()
Oui, mais l’échelle galactique, quand on est concerné…
Il y en a un sur Mars
Pourquoi pense-tu que tout le monde y envois des véhicule spatiaux ?
D’habitude, c’est les jeunes Suédoises…
Oui, c’est pourquoi j’ai relu le message… Heureusement car j’étais prêt à faire un scandale. Tant pis, ça sera pour une autre fois.
J’ai toujours entendu parler des allumeuses suédoises
![]()
Je confonds toujours
Les 2 sont compatibles : une allumette s’allume ![]()
A +.
et une allumeuse t’allume…
![]()
Toujours compatible ![]()
A +.
Tu m’as allumé avec une allumette
Et tu m’as fait perdre la à tête
Bob Azzam: Mustapha
Une petite pensée aux possesseurs de Citroën DS (la vraie, des années 70). Crever à l’arrière signifie déposer l’aile. Alors certes, il n’y a qu’un gros boulon, mais quand même.
Oui, c’est vrai, il faut déposer l’aile et enlever ce gros boulon mais par contre pas besoin de crick ! Position haute - mise en place de la petite béquille - position basse - et la roue monte toute seule ! c’est magique !
Par contre, puisque le sujet est le sapin de Noël, ben j’aurais bien aimé trouver une DS sous le sapin… mais faut pas rêver. ![]()
Je confirme, ça fonctionne comme ça. C’est très agréable.
seriez-vous l’heureux propriétaire d’une DS ou comme moi s’agit-il seulement d’un souvenir…
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces