Que faire d'une collection de Laserdiscs?

C’est vrai que ça coutait cher à l’époque, mais bon aujourd’hui ça ne vaut plus grand chose… (perso j’ai fait comme d’autres qui l’ont indiqué plus haut càd garder les disques intéressants ou qui tiennent à cœur et le reste poubelle…) de toute façon pourquoi s’embêter quand on peut trouver le film en hd sur bluray ou sur internet ?

Bonsoir,
procédé expliqué ici

J’ai retrouvé cette image du spectre FM modulé sur le disque par des tirets de longueur variable.

Pour le scan de l’article 60 millions de consommateurs pourrait porter plainte pour copie non autorisée bien que 31 ans se soient écoulés, sans être parano.

Pour une revue normalement c’est 70 ans après publication… et même théoriquement si l’article est signé c’est 70 ans après la mort de l’auteur. Ça c’est la loi… ce qui se pratique c’est autre chose…

1 « J'aime »

Je souhaiterais donner ou vendre à un prix modique mes lecteurs PIONEER, mais j’ai retourné mon débarras.
Impossible de retrouver les télécommandes PIONEER

ça me rendrait malade de les mettre en déchetterie

En avez vous un auroreverse?
Si oui, ça m’intéresse …

oui auto reverse
Mais télécommande perdue :frowning:
J’ai le laserdisc NTSC de CRASH de David Cronenberg, il y a un commentaire audio du réalisateur que je souhaiterais numériser avant de m’en débarrasser.

Quelles sont vos conditions ?

Déjà si je l’envoie par la poste j’aimerais pas qu’il arrive en mille morceaux !!!

Il n’a pas été testé depuis 2009 !

Bonsoir,

Si par hasard il y a des titre de Disney ou dessins animés japonais, je pourrais être intéressez.

Bonne soirée

JL

Bsr je vous débarrasse de tous vos laserdiscs et lecteurs sur Paris proche banlieue et la Vendée. Merci