Quelques photos n'ont pas été importées ici

Après quelques nuits blanches, nous avons trouvé le moyen d’importer ici toutes les discussions du précédent forum.
Ce n’a pas été une tâche facile, parce que le précédent moteur était une fabrication maison, avec en prime un changement de format des messages en 2014.

Bref, vous l’avez constaté, les anciens messages ont été placés ici, avec leurs pièces jointes.
Cela concerne environ 100000 messages tout de même…

Quasiment tout est là, ce qui est un exploit.
Mais lors de nos vérifications, nous avons constaté que quelques pièces jointes n’avaient pas été importées. Cela représente une proportion infime de messages.

Sachez que l’ancien forum n’a pas été effacé. Si une pièce jointe vous manque, il est possible de la récupérer dans les archives du site… Merci de nous les signaler. Ce sera réglé rapidement.

Comment joindre une photo d’une radio réalisée par mes soins à l’aide du fameux bloc G-9

Il suffit de glisser ou copier la photo à la suite de ce que vous écrivez

SUPER ! Félicitations et merci pour ce Kolossal travail .

C’ est pas comme KUBA qui a perdu tout son ancien site" KUBA museum " il y a une 10 aine d’ années !

Je suis du style ceinture et bretelles…

Ici pour perdre les données, il faudrait que je perde mes sauvegardes et l’hébergeur aussi, à l’autre bout de la France.
:rescue_worker_helmet:

rebonjour

oui je suis admiratif de votre dextérité
et je vous félicite pour vos interventions efficaces

bien amicalement

1 « J'aime »

Merci pour le renseignement et recevez également mes meilleures vous pour l’année nouvelle.