Qui connait TEMU?

Il a de la chance, chez moi c’est verboten de fouiller dans les bacs à la déchetterie.

Bonjour,
Souvent je me fournis chez Electronique 44, je consulte aussi Conrad, ils sont bien achalandés.
A consulter!
Cordialement.

2 « J'aime »

Génial !

Et, cette semaine, j’ai encore récupéré des « nouveaux » plafonniers fluos réformés, avant qu’ils ne soient jetés à la poubelle (enfin bon, la benne à D E E E !)

ça non ! quand j’en trouve qui sont a allummage par starters, je ne les réutilisent pas comme clignoteur …Par contre ces derniers peuvent faire de bon jouets pour chat !

Par contre ces derniers peuvent faire de bon jouets pour chat !

Sympa quand tu te lèves la nuit pour aller pisser et que tu marches dessus pieds nus

1 « J'aime »

Sur le chat??!!!

non le chat il t’attend planqué sous un meuble ou au coin d’une porte pour sauter sur tes mollets toutes griffes dehors

Oh la sale bête!!:rofl:

1 « J'aime »

Complètement hors sujet: savez-vous à quoi sert le petit orteil?

Détecteur de pieds de meubles…

1 « J'aime »

…la nuit!!!

1 « J'aime »

Ça fonctionne avec les autres aussi…

Sauf que je les vois, les blocs autonome d’éclairage de secours (eux aussi issu de dépose et réforme et sauvé de la poubelle) , que j’ai disposés dans le couloir, font office de veilleuse … jusqu’au ouatères !

(ça évite de marcher sur les starters avec lesquels le chat à joué, et évite aussi de marcher sur le chat !)

Ainsi que sur les mines posées par le chat
:je_sors:

2 « J'aime »

A tout prendre, mieux vaut avoir un gros chien, c’est plus copieux !! :face_with_hand_over_mouth:

Tiens, ça dérive dans la scato ! :poop:

A +.

2 « J'aime »

Non, les chats sont propres et ne font pas n’importe où :grinning_cat:

2 « J'aime »

D’après ce que nous venons de lire, on est très proche de ce que délivre Temu ! :innocent:

4 « J'aime »

Toutafé! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, un peu tard mais c’est une arnaque. TOUT ce qui est mémoire en chine, pas assez cher, c’est forcément des arnaques, avec parfois des quantités de mémoire qui n’existent simplement pas. Ne JAMAIS acheter de mémoire en chine, c’est forcément de la contrefaçon. De manière générale, l’informatique, sauf des tablettes et ordinateurs au prix du marché français, c’est tout de l’arnaque. Seules exceptions, parfois du matos d’occasion pour des procos démontés de serveurs, c’est rare mais ça existe. Voir, en exemple, les tests de frenchhardware sur youtube.

1 « J'aime »

Forcément ?
J’ai acheté au mois de novembre chez Aliexpress une DDR3L 4GB 1600 1.35V pour 4,39€ + 1,99€ de port, elle fonctionne parfaitement.

1 « J'aime »