Bonjour,
Le film 35mm est en bon état, je dirai qu’il est imprimé sur sa face mat qui se trouve « derrière ». Pas de trace ou d’amorce de cassure. Le film n’est vraiment pas stressé, peu tendu. Il y aura au moins ça qui est en bon état… C’est sur le bloc VFO2 pas encore attaqué. C’est complexe à souhait, tant méca que électronique.
Pour le prix, en panne c’est 50€, je n’ai pas hésité une seconde… Mais je vais y passer un mois au moins… Il y en un sur la bay en Allemagne en ce moment, pas le même tarif… 
Le compartiment ampli/mixeur harmoniques, avant:
Après:
Pour l’historique, ce compartiment a été bien trifouillé, ça a dû flashé car la 100 Omega série sur le +220V a explosé, mais pas changée pour autant car le courant passait… En la dessoudant, elle s’est éparpillée façon puzzle aux quatre coins de Montélimar…
Sur la plaque de V6, une 6AU6, il manquait une soudure pour son pot LC. Du coup, la R de grille écran a chauffé et passée de 47k à 60k. La Rk de V8, une 6AU6 était passée de 120 à 230 Omega, le découplage est visiblement changé mais une patte du céramique n’était pas soudée… Le « réparateur » a probablement décidé de changer la Rg2 de 47k à 11k car facile d’accès pour compenser toutes ses conneries… en cassant quand même la cosse de circuit… pffff
Toutes les résistances agglomérées sont dans les choux et plus si sous-dimensionnées. Je garde les tubulaires. Vire sans exception les condos papiers.
Une de ces radios qui en fin de vie est dépannée à la vas-y que je te pousse jusqu’à être remisée. Il faut qu’elle tombe sur un félé pour une refonte complète…
Une copie du manuel était avec, mais pour le RA17L… C’est un RA17C, donc pas les mêmes tubes, je trouve des R qui ne sont pas les bonnes sur les découplages… On peut deviner qu’elles ont été changées car d’un type différent… Autre blague. Avec le net, la doc adéquate n’est plus si difficile d’accès, je l’ai mise dans la fiche.
A suivre.