Bonjour,
On a déjà un « Syndrome de Cusset » pour Slouptoouut.
Ne va t’on pas vers un « Syndrome de Sainte-Marie » pour Herve-P ? 
Bonjour,
On a déjà un « Syndrome de Cusset » pour Slouptoouut.
Ne va t’on pas vers un « Syndrome de Sainte-Marie » pour Herve-P ? 

Là, ce serait plutôt un saint drone ! 
En parlant de Bon Dieu, là, il n’y en a pas pour l’arbitre !!
Pfiouuuuu un tel topic n’a pas fini d’être alimenté, vu que chaque homme est un dieu.
En effet, mes amis : songez à tous les moments de votre vie où on s’est souvenu que vous existiez parce qu’on avait besoin de vous !
Eh oui.
Trêve de plaisanteries :
Il n’y en a qu’un seul et je suis bien placé pour le savoir!

Bonjour. J’avais pensé,ce matin,a te prévenir a ce sujet ! Il y a je pense, un usurpateur,et, c’est peut être ton statut,qui est dans son viseur! Un Dieu averti, en vaut deux !!
…quoniam ipsorum est regnum cælorum.
ma 6ème C est un peu loin , et google translate s’ est mélangé les pinceaux ! 
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Ite missa est
Amen !
ma 6eme latin ne m’a jamais passionné … et google traduction est dans les choux
meme pas foutu d’identifier la langue
Et pour cause 
A vos souhaits les gars !
Moi, je préfère le latin de garenne: c’ est plus digeste 
A +.
Avec un pigeon et des petits pois 
le latin de Garennes Colombes !
Dieu m’habite
cdt,
Gérard
— J’allais le dire itou !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Et c’est là que le bât blesse. L’Univers à donné à l’Homme une « étincelle divine » pour qu’il trouve les vérités par lui-même, pas pour qu’il suive aveuglément une notice de montage de chez Ikéa.
Quel intérêt pour quelqu’un d’adhérer aux idées des autres ? S’il n’a pas compris lui-même pourquoi il fait les choses. ?
Et quel salut à attendre du fait de mettre en application des agissements parce qu’ils sont ordonnés de plus haut, sans que cela sorte de soi-même comme une évidence ?
C’était le sujet de la dissertation de cette semaine. Collecte des copies vendredi soir. ![]()
Yves par pitié ne remets pas cent balles dans le bastringue.