Il y en a simplement un des deux qui est soignable, c’est un mal qui se guérit et, qualité non des moindres, qui ne met personne sur des buchers…
Pour le bûcher, ce n’est pas faux! Par contre,
je commence à en douter!
Mais si mais si, ça se soigne.
Il faut faire la différence entre une maladie qui se soigne et un patient qui refuse le traitement.
ça dépend peut-être de l’ordonnance ?
Sûrement pas par Dieu en tous cas.
Les scientifiques pourront te l’ expliquer même s’ ils en connaissent pas les limites dans le temps qui est infini ( au niveau de l’ univers bien sûr) mais vu que tu es borné.
Oui je sais, j’ ai remis encore une thune dans le bastringue ! ![]()
A +.
C’est pas malin Gilles, mais alors pas du tout.

Moi ce qui me fait marrer c’est l’obscurantisme alors que pendant ce temps là, en fait bien avant, Jésus parlait par paraboles, donc en liaison satellite.
Un peu contradictoire quand-même.
Toi Zizouilles: c’ est différent, mais tu n’ as conçu l’ univers ou sinon: ça se saurait ! ![]()
A +.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-l-homme-a-cree-dieu-137758
Encore une thune, je ne suis pas avare. 
Si dieu avait vraiment créé Brigitte Bardot, il ne l’aurait pas fait vieillir.
Pas faux: comme Brigitte MACRON 
A +.
Oui mais Bardot au moins elle a été jeune.
Oui, ça au moins: on en a la preuve 
A +.
Oui, et on n’en parle pas dans le vieux livre!
Oui oui, on l’a :

Oui , et tu les aimes , mes fesses ?
C’est sûr que BB c’était un sacré symbole (sexuel s’entend). Mais quand on voit les ravages du temps, c’est bien triste. Elle n’est pas la seule. Toutes nos icones en sont à ce stade, ou déjà disparues. Quelle tragédie ! 
Peut être connaissez vous cette blague, elle est atroce : c’est un gars qui regarde BB à la télé, et qui dit à sa femme. « Tiens Simone, toi qui as toujours voulu ressembler à Brigitte Bardot, eh bien tu vois, maintenant tu lui ressembles ». 
Pour le cinéma que dit on avec BB un sexe symbole , le père bon Dieu avait bon goût aussi dans la torah de fabriquer Ève pour Adam , vue par les grands peintre puisqu’il n’y a que l’imaginaire pour la décrire par l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui à tué l’ours . 
J’avoue que Tout ça m’a échappé à un moment donné.
J’ai vraiment merdé au sixième jour.
Comme disait « l’autre » : ça sent la fatigue.
J’aurai mieux fait de rester au lit ce jour là.
Pour le reste de l’univers, il faut que je vous laisse une part de mystère et de réflexion.
@+
Euh… Eve n’est que la seconde femme du père Adam, si ma mémoire est bonne, après qu’il se fut plaint à dieu de Lilith.
Laquelle Lilith a engendré les démons en se fécondant avec la semence du père Adam ramassée par-terre.
Non, c’est pas ça ? ![]()
Oui c’est écoeurant. Oui oui. Mais j’y pense…
Vu le nombre de démons, Adam était donc un sacré gros branleur.
« Putain! ça fait 2000 ans que j’ai rien fait (à part quelques millions de morts) et ces crétins d’humains continuent à croire en moi » 
cdt,
Gérard
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces