Moi je « crois » à la théorie suivante : avant notre big-bang, il y aurait eu X big-bang-extension-contraction, jusqu’au cycle suivant !
Dommage, je ne saurai jamais si c’est factuel ! 
DG
Et oui le grand pays des « libertés » les USA où fleurissent les sectes décrétées religions et s’étendent dans le monde dont certaines seraient interdites en France
N’y a t il pas eu chez nous les adorateurs du nombril , sans y être affiliés il en existe beaucoup …!!
Depuis longtemps, pour moi, les USA n’ont jamais été les champions de la liberté !
Les sectes y ont toujours été très nombreuses et le puritanisme est de plus en plus présent ! En plus, leur président prête serment sur la Bible !
Malgré toute ses imperfection, je préfère et de loin, la France !
DG
Jurer de dire la vérité la main posée sur un bouquin bourré de mensonges, c’est très Américain ça…
cdt,
Gérard
le plus curieux c’est qu’il y ont accedé par le passé…il nous en reste :
Al ambic
Al cool a l’origine al Akel
et beaucoup d’autres
la numeration le calcul
Bonjour
c’est comme dans les caves de cognac avec la part des anges .
capa
C’est bien ce mot utilisé par les journalistes presque tous les jours et un mensonge répété cent fois devient une vérité ( proverbe arabe ) où leur prophète à fondé d’autres sectes ??
C’est à dire ?
DG
Il y a une petite phrase, je ne sais plus de qui, que j’ai toujours beaucoup aimé :
Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.
Bref, pourquoi s’embarrasser d’une religion, de ses contraintes et obligations tordues? En avons nous besoin? Pas moi!
Le problème ce n’est pas la religion, c’est ce qu’on fait en son nom.
Il suffit de ne pas s’y intéresser, c’est l’avantage tant que nous sommes en relative liberté !
Comme ceux que ce sujet n’intéressent pas mais qui continuent d’alimenter le sujet. C’est vrai que « Ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa g… ! ».
DG
Ce n’est pas ce qui empêchera les « autres » de s’intéresser à toi. A mon avis, ce n’est pas suffisant, une attitude défensive est plus adaptée pour échapper à l’emprise.
Maintenant je me rappelle pourquoi j’ai toujours rêvé d’être gardien de phare en haute mer !
Je préfère la rhétorique et l’action ciblée, à l’attentisme complice dont on voit les résultats dans notre société, après des décennies d’attentisme, de renoncements et de lâchetés, en particulier électorales !
J’assume ma « mauvaise pensance » !
DG
avec des radios, bien sur ![]()
Dommage, la profession ne recrute plus ! 
DG
C’est bien mon drame !
Il doit bien rester quelques îles désertes, sinon candidature pour Mars ! 
DG
Pour Oxo.
Je vais aller fouiller les placards, je dois bien avoir une boite de cassoulet pour l’appel longue distance.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces