D’où vient cette radio ? C’est en français et cela arrive comme un boulet de canon
Un bolet satan ?
pas moi je le jure
J’y pensait vu qu’on est pas très loin à vole d’oiseaux
Moi je préfère une bolée de cidre !
Merci Sylvain, donc mon récepteur est pas mal calé
La radio c’est magique encore une de plus, 100Kw sa chauffe sec, brida tu te contenteras de quelques watts
oui la on joue pas dans la même cour
Voici plus de précision, c’est génial car il y a un bon en arrière, je vais écouté jusqu’à la fin
Ça arrive bien, ici dans le sud est.
Dommage que ce soit seulement aujourd’hui, ça nous changerait des stations chinoises.
Cordialement
Coupure des émission à 22h45, dommage cela a été trop court, cela m’a fait beaucoup penser à la radio option musique sur l’émetteur de sottens en ondes moyennes sur 677Khz je crois, tous ceci à son charme, je suis tomber dessus ce soir par hasard car j’aime aussi faire de l’écoute et balayé les stations et il y a toujours des surprises.
Christophe
Que des bons souvenirs j écouté Radio Andorre tous les jours en PO dans les années 60…à Toulouse.quand j ai lu le titre de ce post j ai eu un « choc »{Claude N… pour les connaisseurs}
Salut Michel, alors c’est un choc qui t’as fait voyager dans le temps Claude Nougaro j’adore en fait la varieté française était quand même pas si mal !!
Voici l’émetteur qui a servi hier soir avec un peu d’histoire.
Christophe
Merci Christophe pour ces documentaires intéressant , différent pays etc…
« »" alors c’est un choc qui t’as fait voyager dans le temps """
Bien vue à l époque je fréquenté un fille à ENCAMP je te dit pas les kms que j ai fait en Dauphine pour allé tiré un c…!
Il y avait Radio Andorre et Sud radio en PO.
Chose amusante c’est que l’émission était aussi diffusée en streaming mais avec de nombreuses coupures de flux.
Preuve que la radio a tout de même une fiabilité certaine et supérieure à l’internet.
C’est pas faux
Ouais bon …! Je ne dirais pas ça.
La radio c’est aléatoire, surtout en ondes courtes. Ça dépend de la distance de l’émetteur, de sa puissance, de l’orientation de l’antenne, des conditions de propagation, de l’état des couches ionisées, des heures d’émission, sans parler des perturbations météorologiques, parasites, fading, interférences, etc etc… Mais évidemment, c’est ça qu’on aime.
Quant à la soi-disant web-radio, c’est pas de la radio.
Pour la Web radio c’est sur que cela perd son charme mais je ne crache pas dans la soupe, cela permet d’accéder à certaines radios musicales que l’on ne peut pas avoir en FM. Et la vrai radio c’est effectivement comme vient de décrire Dakota du sud
Eh oui,et, c’est là, qu’il faut faire preuve de rêve et d’imagination,quand on écoute une station qui ne nous est pas accessible, une station du Tenessi,par exemple !..