Radio Antena un petit coup de main

Bonjour
J’ai toujours étais passionner depuis petit par les "vieilles radio " je viens de faire l’acquisition d’une Radio a lampes de marque anténa (avec FM ), elle na jamais étais tester je précise , je vous explique mon petit souci tout a l’heure j’ai commencer par changer le câble d’alimentation(il étais tous craquelé) ,ensuite j’ai passer le transfo d’alimentation en 240V (d’origine il étais sur 220V) , le poste c’est allumer … j’ai eu les lumières qui on fonctionner l’œil magique et devenu vert le haut parleur a commencer a faire un léger bourdonnement . Mais pas de sons (musique ou voix ), puis 1min plus tard j’ai un bruit qui et venu des la parti arrière j’ai l’impression que ça venais d’un condensateur ( OXYVOLT 50Mf t.s 350 t.p 400 ) (un liquide a couler ) . J’ai pas continuer plus loin … j’ai vraiment quelque notion … en électronique (je suis plus électriciens ) voilas … si quelqu’un peu me répondre

Cordialement

suite
sinon aujourd’hui je lui fait un petit nettoyage et j’ai relevée la marque et les référence des lampes les pointillé c’est quand les référence étais effacer

l’oeil magique BELVU EM34
BELVU 6V4/ez80
belvu 6Q5/EL84
belvu 6ak8/…80
belvu 6by7/ ee85
belvu 6aj8/ech81
belvu 6bx6/ef80
belvu …c82

bonsoir
DANGER , DANGER . SVP a lire avant de s’exploser la tête .

tsf-radio.org/pg.php?p=4

Votre condo de 50µF est surement un condo de filtrage a remplacer parce que sec comme une trique ou en court circuit.
donc danger pour ( dans l’ordre ):
-1- vous
-2- la valve et le transfo

Quelques photos seraient les bienvenues si vous avez un APN

merci

Christian

pour les tubes
l’oeil magique BELVU EM34 -------------> EM34
BELVU 6V4/ez80---------------> valve 6V4 ou EZ80
belvu 6Q5/EL84----------------> finale 6BQ5 ou EL84
belvu 6ak8/…80----------------> D + BF 6AK8 ou EABC 80
belvu 6by7/ ee85---------------> HF 6BY7 ou EF85
belvu 6aj8/ech81---------------> Changeuse 6AJ8 ou ECH81