Bonjour, je suis heureux d’avoir acheté cette radio et j’aimerais en savoir plus.
Je n’ai pas encore la radio à la maison, j’ajouterai plus de photos quand je l’aurai.
la découpe HP ressemble bien à de l’ ECR
Bonsoir,
Comme @Radek_Solnar en a maintenant l’habitude, il s’agit d’un modèle superhétérodyne français avec chargement de fréquence par bigrille.
Un modèle compact portable avec réception sur cadre incorporé et diffuseur électromagnétique dans le même boitier, qui permet également de loger un accumulateur de 4 volts pour le chauffage des lampes er une pile haute tension.
Bonsoir, on dirait qu’il manque une pièce à l’arrière du diffuseur ?
Il y a un trou, normalement il doit y avoir une vis de réglage du diffuseur.
@Gilles-MEZONNIAUD Bonsoir,
Les scies sauteuses étaient en promo cette année là?
@Radek_Solnar Bonjour,
Il me semblait bien que l’étiquette allait nous donner des infos.
Marque, date, modèle, signature… Le top!
Au GL on a celui-là, qu’on avait zappé. Pas tout à fait identique.
Je n’ai pas réussi à le faire et j’ai dû essayer la radio Vitus. Et voilà, ça marche, mais le haut-parleur interne est faible ; j’en ai donc utilisé un autre pour la démonstration. Sinon, les transformateurs de couplage sont probablement défectueux, et quelqu’un a donc remplacé les condensateurs. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est que les tubes sont tous à 100 %.
Bonsoir
je joins une vidéo concernant la fiche 89301, apparement le collectioneur a réussi à la faire fonctionner (Radio Vitus)
bonne soiré et bonne nuit
Raymond
@Welscher_Raymond Bonsoir Raymond,
ranlos l’a posté sur le topic dédié.
Salut Jean-Pierre,
je vais supprimer le lien
merci pour ta remarque et bonne journée
Raymond
impossible de supprimer, tant pis
j’ai vu que le sujet avait déjà été abordé par ranlos et qu’il avait mis les photos que j’ai mise dans une fiche dédiée après lui avoir demandé l’authorisation
je crois que le mieux pour moi et d’arrêter
@Welscher_Raymond Bonjour Raymond,
Laisse le lien FB, cela permets de voir d’autres commentaires.
Bonne semaine
Bonjour Raymond,
Lors de la validation de la fiche en question j’ai modifié le numéro de contributeur sur les photos que vous aviez chargées en les attribuant ainsi à la collection de @Radek_Solnar, tout en spécifiant que c’est vous les aviez transmises.
@Radek_Solnar est inscrit depuis plusieurs années sur notre forum et possède déjà une collection de poste dans le GL, il est donc normal que les photos de son poste soient dans sa propre collection et non pas dans la vôtre, c’est simplement cela.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Louis
je ne me suis jamais attribué les photos de ranlos, ces photos proviennent d’un groupe sur FB dont ranlos fait partie mais sous son vrai nom Radek Solnar à qui j’avais demandé son authorisation en précisant l’origine des photos dans ce cas « collection Radek Solnar » sans savoir qu’il était membre de Doctsf
bonne journée
Raymond
je vois que mon nom ne figure plus dans la création de fiche, c’est regrétable, je pensais passer l’année prochaîne mes 20 ans de membre avec Doc mais je crois que ça ne se fera pas
La nouvelle fiche faisant doublon avec celle déjà présente, les deux ont été maintenant fusionnéses et la fiche la plus ancienne datant de 2001 conservée.
Le but de doctsf n’est pas de faire une compétition de celui qui crée le plus de fiches ou de celui qui charge le plus de documents ou de photos, laissons cela à d’autres.
Le côté positif c’est que notre ami @Radek_Solnar a découvert un beau poste, qu’il a pu l’identifier en nous en parlant et en postant des photos sur notre forum, que maintenant il a pu le remettre en fonction, que @Welscher_Raymond a pu transmettre les photos de ce poste dans la fiche, que @Ladere_Jean-Pierre a recherché des publicités et que nous avons pu compléter par ce travail collectif une fiche datant de 2001 qui ne possèdait pour toute illustration qu’une gravure de catalogue en noir-blanc.
C’est cela l’esprit de doctsf.
Bonjour, merci à tous de m’aider à naviguer sur le forum. Communiquer ici avec Google Traduction est difficile pour moi, mais très utile pour m’identifier. J’espère que vous vous êtes habitués à moi et que vous me pardonnerez mes erreurs occasionnelles. Sinon, je m’appelle Radek Solnař. J’aimerais modifier mon nom sur mon profil pour que vous puissiez m’appeler par mon nom, mais je ne peux pas le modifier. Merci encore à tous.
je reviens sur cette fiche, je ne comprend pas que personne n’a vu qu’il y avait une différence entre l’illustration 1 et 5, sur la face avant illustration 1 une prise entre les 2 boutons centraux et illustration 5 3 prises sous les boutons centraux, c’est pour cela que j’avais fait une fiche pensant qu’il s’agit de 2 modèles différents