Une marque qui ne me semble pas être au GL , et qui ne semble pas être un simple revendeur !

J’ attends une meilleure photo de la plaquette pour pouvoir déchiffrer le nom du modèle 
Une marque qui ne me semble pas être au GL , et qui ne semble pas être un simple revendeur !

J’ attends une meilleure photo de la plaquette pour pouvoir déchiffrer le nom du modèle 
Faudrait que je recherche mais je crois bien que j’en ai un de cette marque mais plus ancien, un vertical.
Bonjour Claude , bonjour Tous
Je découvre un fil ancien concernant cette marque
et une fiche existante :
Brayer et Radio Super ne serait donc qu’ une même marque ! ![]()
Radio Super étant la marque commerciale , et Brayer le nom du constructeur .
Que fait on ? : on garde le nom de la marque , ou le nom du constructeur , mais sans doute pas les deux ! @Jean-Michel_Bourque
et le poste vertical est peut être celui de Claude ???
je suis de ton avis
la marque est Radio Super et B.C. derriere signifie Brayer constructeur
par contre rien trouvé a Dieppe sur ce Mr Brayer ou une usine Radio Super j’ai regardé la publicite dans la presse locale des années 45 a 55 et infogreffe les entreprises radiées
je pense que JMB ne verra pas d’obstacles a corriger en ce sens
on pourrait meme mettre en decor de HP l’hirondelle ? qui semble est le decor de cette marque
Bonjour, le transfo de ce poste avait fumé je l’ai donc cannibalisé et j’ai récupéré le logo fixé sur le tissu du HP. Le voici
pourrait tu nous faire la photo sur un fond de couleur qui "tranche plus " avec le gris du motif blanc , rouge , orange , etc…
tu n’a pas gardé la plaque sur le chassis pour que l’on releve ne N° du type
je sais on est un peu Ch… pour le grand livre… 
et celui là il te plait pas ?

ben non , pas ch … du tout , un peu de rigueur dans la rédaction des fiches est nécessaire , ça évite aux " copains " de devoir systématiquement repasser derrière pour corriger ou compléter les fiches ![]()
PPFFFF facile c’est RADIO SIMCA
oki je sors

Ce n est pas plutôt Simcaradio ?
J’ ai envoyé une demande de renseignements à la mairie de Dieppe
Attendons la réponse ![]()
dans l’ nnuaire il y a 3 abonnés à cette adresse
voici la vue satellite , c’ est un immeuble au coin de deux rues, pas de vue plus précise
quand j’ irai à Dieppe , j’ irai voir, c’ est pas loin du port
réponse automatique de la mairie de Dieppe :
" Votre message est bien parvenu en mairie de Dieppe.
En fonction de l’objet de votre saisine, une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais. "
il y a, listé au " musée de la résistance "
http://museedelaresistanceenligne.org
il y a un " André Brayer " , officier de l’ armée , et radio , qui correspondrait peut être à A Brayer , constructeur de radios à Dieppe 
trouvé cette pub sur le site ci dessous ! 
ils ont sans doute des infos , je vais les contacter ! 
L’ adresse free indiquée sur le site est bloquée par FREE , cause " inactivité " ! 
le lien datant de 2016 , peut être le club n’ a plus d’ activité ? 
ils sont dans l’ annuaire " pages blanches " mais pas de n° de tél ! 
Merci, la photo est mise dans la fiche il n’y a plus qu’a la transferer dans le fichier decor de HP , ce sera fait pas JMB quand il mettra de l’ordre dans tout cela
Je vais d’ abord attendre s’ il y a une réponse de la mairie , et j’ aviserai
merci Jacques
un peu défraichie l’ affiche …radio club déserté ?

Mais c’ est un club de " radioamateurs " et pas de collectionneurs de postes de radio apparemment .
Tu pourrais sortir également le 77 rue d’ Écosse ? pour voir qui ou quoi il y a sur la devanture de l’ immeuble , ?
Je vais regarder ça.
au 77 rue d’ecosse je trouve ça ??