Probablement pas demain, mes propos ne semblent pas correspondre à la ligne éditoriale, que je comprends d’ailleurs de moins en moins.
L’évolution des statuts de Radiofil était peut être nécessaire mais (à mon avis) cela à vraiment manqué de transparence pour un changement aussi fondamental.
Si je l’avais su, je n’aurais pas renouvelé mon abonnement.
C’est quoi faire partie de Radiofil?
D’un coté des lecteurs d’une revue et de l’autre des membres « actif » faisant partie d’une élite qui publie une belle revue et vends des kits, sans aucun échange avec les membres via un forum.
En dehors de Myriam HERVÉ @MyriamRV qui fait un travail remarquable, nous avons trés peu de messages du président et des membres éminents du CA.
Auraient t’ils trop à faire, ou le piédestal serait-il trop haut, pour parler aux vermisseaux?
Un nombre important de nouveaux venus qui finissent laminés ou usés et quittent le navire.
Dans une association, s’engager ne veux pas dire finir en burn-out, mais cela devrait simplement être une contribution/participation à hauteur des ses possibilités
il semble y avoir un certain nombre d’articles non publiés sans que les auteurs n’aient reçu la moindre explication sur le pourquoi de la non publication, alors autant écrire ici, cela m’évite de perdre mon temps pour rien.
La vie est courte, alors autant l’utiliser utilement