Bonjour CTh56,
Si je vous comprends, c’est votez « pour moi » et une fois élu, je ferais les choses bien (et vous les découvrirez à ce moment là)?
C’est comme pour l’AG :
Ordre du jour publié: voter les points importants que vous découvrirez lors de l’AG, mais n’oubliez pas de remplir votre pouvoir (sans instructions de vote) que l’on puisse voter (nous au CA) ce que l’on a envie
Je comprends de moins en moins le monde qui m’entoure.
Je ne suis pas caché, ni anonyme derrière un pseudo.
Vous n’avez pas répondu sur les relations que vous avez avec les membres du CA actuel et passé. (conflit d’intérêt ou pas?)
J’ai sans doute le tord de dire tout haut, ce que beaucoup de personnes pensent (et m’ont transmis), mais qui ont beaucoup trop peur de le dire publiquement de crainte des menaces/représailles.
Vu le panier de crabes et la chasse aux sorcières en cours, c’est bien loin d’un ambiance conviviale ou entre amis qui se respectent, et qui devrait être l’ordinaire de toute association, cela est plus proche de dallas ou du comité de direction d’une entreprise au bord de l’explosion.
Pour être clair : Je ne veux pas devenir le calife,
Je ne postule à rien,
Enfin si, j’ai proposé mes services pour relire/corriger techniquement les articles avant publication, et éventuellement écrire de articles (mais vu qu’il ne seront pas retenus…)
Je pense aux fondateurs, à tout ceux qui ont œuvré pour l’AEA, Retrophonia, puis Radiofil,
Je suis, comme beaucoup soucieux du patrimoine technique (pas que radio), et de la nécessité d’évoluer vers les demandes des plus jeunes.
Il faut les écouter, les entendre, les aider quand ils manquent de moyens, les inviter, partager, c’est à ce prix que tout ce travail perdurera.
écoutons les.
Ou est passé l’enthousiasme, la mise en commun, la passion, le partage.
Une association qui ne va plus avoir que des participants rêvant d’une course au renard en déambulateur, c’est cela que vous voulez?