De responsable des notices mesures, j’ai rejoint le CA de Radiofil au poste de secrétaire lors de l’AG de 2013, j’y suis resté jusqu’à l’AG de 2019. J’ai eu la chance de faire partie d’une équipe formidable, dévouée aux adhérents, nous n’étions pas toujours d’accord entre nous mais le liant qui nous unissait, agissait.
J’ai beaucoup apprécié la présidence de DW, il menait l’association en bon père de famille avec toujours une visibilité juste sur l’avenir et le souci d’avoir une trésorerie saine, certainement à l’image de son entreprise.
En 2017, lors de l’AG de Valleroy, DW a souhaité prendre du recul pour des raisons personnelles et ne s’est pas représenté au CA, il est resté néanmoins membre. Radiofil étant quelque part son « bébé » , il a conservé un œil ouvert sur la bonne marche de cette belle association et a participé à de nombreux projets.
Lors de cette AG, j’ai proposé à ce que DW devienne président d’honneur en remerciement des nombreuses années passées à œuvrer sans compter.
Il y a quelques jours j’ai découvert avec stupéfaction qu’il avait été destitué, dégradé, limogé, radié, déchu, renvoyé, révoqué comme un malpropre de son titre de président d’honneur.
Qu’est-ce qu’est devenue l’association Radiofil ? Ou plutôt quelle est cette bande de branquignoles qui compose le CA et qui décide en petit comité d’agir de la sorte au risque de ternir l’image de l’association.
Je ne suis plus adhérent à Radiofil, mais je tenais à pousser ce coup de gueule.
Si faute il y a eu comme le dit la vice-présidence, ce n’est pas au CA de décider en petit comité et sans en informer DW, mais c’est à l’ensemble des adhérents après exposition des faits et explication de DW.
J’espère que les adhérents qui liront ces quelques lignes et qui j’espère en ont encore quelque part, se manifesteront pour qu’un retour en arrière soit pris sur cette décision arbitraire à la « Poutine ».
Bien sincèrement à toute la communauté Radiofiliste
73’s à toutes et à tous
F5NKK