Cf. ce message, entre autre.
Au sujet de l’absence de réaction des gens de Radiofil sur ce forum, le sujet a été maintes fois évoqués. Nous sommes ici dans un repère maléfique;
Pour rappel, voici ce qui est indiqué dans le profil de Myriam Hervé (visible par tous ici) :
IMPORTANT :
Pour toute demande concernant l’association Radiofil, dont je suis vice-présidente et webmestre depuis avril 2024 je vous invite à nous adresser directement votre demande :
- Pour toute question personnelle ou spécifique aux moyens informatiques, mon adresse : webmestre[arobase]radiofil.org
- Pour toute demande concernant l’AM8, le centre d’aide est à votre disposition à l’adresse : https://am8.radiofil.org/ Vous y retrouverez toutes les actualités concernant le suivi du projet, ainsi que les réponses aux questions fréquentes et un formulaire de contact.
- Pour toute autre demande : contact[arobase]radiofil.org
- Via les réseaux sociaux : @radiofil.officiel sur Facebook et Instagram.
Aucune veille ne peut être assurée ici ou sur d’autres sites / forums / réseaux sociaux non-officiels de façon régulière. Merci de votre compréhension.
Pas de veille mais visites quand même. Cela vaut pour plusieurs membres du CA actuel.
Vous noterez également que la page « Contact » officielle du site Radiofil n’est même pas mentionnée…