Radiofil Magazine n° 124

Le rapport laconique, de la réunion du CA du 28 aout est enfin disponible sur le site Radiofil.

Le rapport de la réunion, du 19 septembre n’est pas publié pour le moment.

Aucune trace de discussions sur les questions qui nous interpellent, ni sur ce que devrait être une réunion de CA traitant l’aspect stratégique des orientations de Radiofil, le point sur les livraisons, les changement d’adresse d’un membre.

Hallucinant et pitoyable, cette chasse aux sorcières.

Aucune pitié de la part de ceux qui n’ont pas fait grand chose, mais se permettent de juger ceux qui ont beaucoup contribué et depuis bien longtemps.

Fait pas bon pour celui qui ose dire tout haut, sur un forum si nauséabond qu’il ne faut même pas prononcer son nom dans le compte rendu.

C’est bien loin de la transparence demandée par les adhérents.
Ce n’est pas cela qui va motiver des nouveaux ayant un peu de temps, à contribuer.

Membres du CA, Continuez comme cela, vous finirez seuls, en vous plaignant d’être incompris.

1 « J'aime »

Le « RMS RADIOFIL » se dirige lentement vers les glaces du pole nord:
RMS_radiofil

La suite… prochainement !

ce n’est pas plutot HMS ?

1 « J'aime »

Pourquoi valeur efficace?

Royal Majesty Ship??? Mais nous ne sommes pas des Anglais!

Quelques différences, juste avant de couler le Titanic n’avait pas de souci depuis de années comme Radiofil. (bon y’avait le feu dans les soutes)

1 « J'aime »

pas loin
image

Le Comité de lecture intervient en premier pour valider ou non les articles. Il a l’expérience et les compétences pour cela, mais son avis est de moins en moins considéré. En outre les articles disponibles pour être publiés sont de plus en plus rares et il y a donc de moins en moins de possibilités.
C’est le CA qui valide la maquette finale, donc après mise page. J’ignore précisément qui intervient. Pour ma part je ne suis plus destinataire des maquettes.

curieux quand meme que l’on n’ai jamais retrouvé les miens que j’ai envoyés au moins 3 fois a des personnes differentes …
donc basta …
il n’y en aura plus

Non, mais au vu du point n°7 du compte-rendu du C.A. du 22 août … « Accusé, levez-vous » ! :’ :frowning: :frowning: :frowning:
:wink:

C’est le pont des embarcations de sauvetage ?

1 « J'aime »

le " i " est resté dans le clavier, et le mot « pont » existant, le correcteur n’a pas signalé :frowning:
Message rectifié, merci Guy :wink:

Espéront qu’elles ne seront pas nécessaires pour ce navire (??) :thinking:

Bonjour,

Pourquoi ne pas les publier sur le Forum ?

bb

Deux y sont deja
celui sur les alims alternatives variables
et un sur une generateur HF radio controle
maintenant que je ne doit plus rien a radiofil il va y en avoir d’autres

3 « J'aime »

Hello!

Une ptite question en passant. Le « Gérard Prieur » de Radiofil serait-il l’auteur du bouquin « Radiofréquences et télécommunications analogiques »?

Bonsoir Alain,
On dirait !
À l’époque (1996) : « Gérard Prieur est professeur des universités à l’université Henri-Poincaré (Nancy-I) et directeur du Laboratoire d’instrumentation électronique de Nancy. »

Ça fait comme mes grilles de mots croisés dédiés à notre passion que j’ai envoyés il y a pratiquement un an et dont ce n’est toujours pas paru dans aucun numéro !
Après, ils viennent dire qu’il leur manque des articles : cherchez l’erreur !

A +.

1 « J'aime »

Bonsoir, pour ma part abonnement non renouvelé, quand je vois le zouc, pas prévenu par mail que j’arrivais au bout de mon abonnement , normalement, j’avais encore un mois, mais bon. dommage.

eric

1 « J'aime »

Propose les sur le forum dans la rubrique salon! :grinning:

Freud disait qu’aucun lapsus n’est gratuit :joy:

Bonsoir Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse.

C’était juste pour savoir, ça ne fait pas avancer le schmilblick! :upside_down_face:

1 « J'aime »