Radiofilexpo 2024 - dimanche 14 avril 2024 - Charvieu-Chavagneux Isère

La prochaine édition de la bourse aura lieu le dimanche 14 avril

Pour l’inscription à la bourse le lien est le suivant Radiofilexpo – Radiofilistes de l’Isère (RFI)
Les préinscriptions sont possibles en utilisant la fiche contact Contact – Radiofilistes de l’Isère (RFI) , en précisant l’objet « préinscription Radiofilexpo » et en joignant votre formulaire d’inscription complété. Le formulaire est téléchargeable ici.
202404-RFI-Bulletin d’inscription à la bourse radiofilexpo.pdf (537,7 Ko)

Bonjour les amis,
La fiche d’inscription à la bourse publiée page 70 dans le magazine Radiofil N°120 est erronée.
L’administration de Radiofil a publié un correctif sur le forum et sur le site des Radiofilistes de l’Isère. Les documents d’inscription corrigés sont téléchargeables sur le site RADIOFIL – Radiofilistes de l'Isère (RFI)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars

Amitiés radiofilistes

Quelques photos peut-être ?

Oui !!! On attend!!!

1 « J'aime »

Je viens juste de rentrer épuisé. Aujourd’hui j’ai fait 11km dans la salle. Je n’ai pas fait de photo sauf de l’AG hier mais bon ça ne vous intéresse peut être pas… :rofl:
J’ai ramené du matériel de la collection Gilles Boutilly décédé en octobre 2019 et dont RFI a hérité.
Je publierai quelques photos dans la semaine prochaine rubrique Troc c’est surtout du matériel Hi-fi et de sono…
Amitiés et bonne soirée

2 « J'aime »

:shushing_face: ben pourtant …
Identification à Charvieu - #5 par Guigon_Michel

Je n’ai pas fait de de reportages en temps réel comme les années précédentes. Les photos seront publiées sur radiofilistes.fr et ici

1 « J'aime »