Ramené aujourd’hui de la brocante d’Etelfay (80), un Radiomuse mignon et un « non-identifié » des années 30. Le placage est très abîmé, mais je vais me faire un plaisir de retaper tout ça.
Vu également un Ducretet-Thomson L6xx et un Teleco dans un état moyen, peut-être que @Floscillo pourra nous en dire plus car je sais qu’il s’est également rendu sur cette brocante.
En effet, les jeux de tubes correspondent à l’exception de l’oeil magique qui est un EM85.
Je suis en train de relever le schéma, mais c’est une galère sans nom avec ce foutu circuit. De plus, on ne peut quasiment rien démonter sans mettre l’entièreté du châssis et des cordages en pièces détachées !
Le modèle indiqué sur le carton arrière est « 171 ». Il y a une fixhe au GL
Je confirme, ce poste est une « merde sans nom »
(enfin si , il a un nom que je viens de donner !)
Ce poste Radiomuse « modèle non identifié » ,mais « équivalent Grandin 164 » , c’est l’exemple type du poste mal gaulé qu’il est quasiment impossible de démonter et dépanner !
(c’étais du consommable et du jetable avant l’heure ! J’ai eu son équivalent, le Grandin 164 justement , et j’ai renoncé et jeté ce poste ! )
Bon courage à Corentin alias @Psychedeclic …Si il ne choisis pas l’option => Direct à la benne à D.E.E.E !