RCA CT-100 TV Couleur 1954 / Remontage - 2e Partie

[IP:81.51.238.–]

Bonjour ,

Je me permet d’intervenir sur ce fil , sur ebay , je suis acheteur simple et pour eviter les problémes je n’achéte que a des gens de l’hexagone ou des Belges :wink: , et pour les problémes de payement , si le payement depasse 30euros , je demande au vendeur de m’envoyer le colis en contre remboursement , méme si il faut ajouter quelques euros de plus . Au moin l’on a la marchandise , bon pour l’etat c’est une autre histoire , mais je n’ai jamais eu de problémes …
Ne pas hesiter a contacter le vendeur par email pour lui demander des infos sur l’objet , cela donne une premiére idée de la personne , si elle repond c’est deja un bon point . Ensuite il faut passer un oeil dans les evaluations pour limiter les risques …
Mais je suis d’accord sur le point que la marchandise ne cesse d’augmenter sur ebay … un optalix studio orange 50euros … , j’ai trouvé le mien a 5 euros dans sa boite chez un broc .
Donc moralité , au boulot la semaine chiner sur ebay , et le week chiner en brocante :wink:

Bonne journée !
(Personne a d’info sur les transistors Anex ?) [Guillaume]

[IP:194.78.208.–]

Je trouve ce poste magnifique. Un chef-d’oeuvre d’équilibre et de simplicité dans les formes, la boiserie, l’emplacement et la forme du cadran. Ca, j’aimerais bien posséder. [Roland Gerlier]

[IP:172.178.27.–]

Bonsoir, mea culpa, les 3 CD’s philips sont arrivés aujourd’hui ! achetés le 6 Oct, postés le 21 Oct, reçus le 30 Oct ! Bon produit si on considère le millier de docs service Philips (en néerlandais malheureusement), mais zéro en communication pour le vendeur. Vu le prix de ces documents lorsqu’ils sont proposés à l’unité (entre 5 et 10 EUR l’unité) je ne peux que conseiller cette acquisition en vous conseillant néanmoins de croiser les doigts quant à la date de livraison. A+ [Jean-Marie Kermarec - RPH 1641]