Réception radio Philips BX 998 A!

Pensez vous qu’on puisse trouver une version française du mode d’emploi de cette radio Philips ?

Merci

3 « J'aime »

Il a fini par arriver???
Ce poste est magnifique!!!

Non il est en chemin :slightly_smiling_face:…Il part aujourd’hui de Suède. Je croise les doigts :crossed_fingers:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

La radio Philips est arrivée ! Je ne suis qu’en phase d’extraction de celle ci de son flight case . Elle est lourde et imposante ! Elle restera pour le moment en position debout. J’attends du renfort pour la manipuler !
Elle est pour son âge en excellent état. A suivre.






La dernière photo est un Jack qui était branché sur la fiche HP arrière pour une écoute au casque. Je note aussi un switch rajouté et 2 boutons d’origine (?) Toujours à l’arrière. Une variante sans doute ?
Les 2 boutons :

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Bonjour @xib,

Content ! que votre achat/expédition de Suède se soit bien passée.

Cordialement
jhalphen

2 « J'aime »

Bravo ! Bel achat !

1 « J'aime »

Merci @jhalphen @Moooa :slightly_smiling_face:

As tu du ( du verbe devoir !) regler des frais de douane ?

La Suède fait partie de l’UE. UE=marché unique=pas de droits de douane.

Ah je savais pas .
J ai honte …

C’est la Norvège qui n’est pas dans l’UE, les autres pays nordiques y sont.

Ca c’est de l’emballage!:muscle:

2 « J'aime »

@nicolas1974 et en plus l’emballage est parti vide en Suède et est revenu avec la radio à l’intérieur. J’ai fait le maximum pour satisfaire le vendeur qui ne voulait envoyer que sous cette condition. La radio est rentrée au millimètre dans la caisse :slightly_smiling_face:. J’avoue que c’était très loterie quand même…

Le principal soit que ce beau poste ne soit arrivé en mille morceaux, ce qui aurait été dommage.
Bravo pour l’emballage, surtout pour un trajet aussi loin.
La fin en justifie les moyens comme dirait l’autre ! :wink:

A +.

1 « J'aime »

Pour une fois qu un vendeur se soucie +++du transport
Rendons lui hommage !

1 « J'aime »

Je note que cette radio a été « customisée » à plusieurs endroits. On trouve à l’arrière sur la gauche ce que je crois être un pré-ampli (Phono ?) Avec un tube EF86.

Ensuite un switch sûrement pour commuter suivant la source ?


Un switch aussi vissé en haut du coffret à l’intérieur (fonction difficile à connaître)
Et aussi sur l’avant un commutateur qu’on tire caché derrière le logo Philips :slightly_smiling_face:

Sinon l’intérieur semble impeccable
Un peu de poussière mais peu. Les fusibles sont en état.

Un jeu de tirettes sous la radio énigmatiques et un bouton gradué ?



Avec traduction :

Bonjour , j’ai le même modèle en état de fonctionnement avec tout d’origine dedant .
La seul chose qu’il faut y faire et le remplacement d’une ficelle d’entrainement de l’aiguille et sur ce modèle il y a du monde en terme de ficelle .
C’est vraiment une superbe radio de luxe.
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci @TSFPOURTOUS . Alors tu as aussi le fameux module (pré-ampli) aussi ? Et il y a bien des tirettes sous ta radio. Ce serait bien de comparer non ?