Recherche ampoule baïonnette 110 volts, 40W

Avouez que parler de 110V en 2020, cela ressemble à un gag. sur le Net, les zozos qui aiment faible des blagues plus ou moins douteuses, sont légion, sous le couvert de l’anonymat!

Des photos de l’installation ont été demandées 36 fois par divers intervenants, sur ce forum et sur l’autre. On les attend toujours.

Il y a de quoi!

Bonjour
Il est pourtant facile de nous dire aussi si l’ampoule 220 s’allume un peu ou pas du tout au lieu de pousser des cris d’orfraie : ca nous aurait evité de perdre notre temps
Maintenant ça tourne au gag

Ah mais non ! Nous avons toujours besoin d’intervenants occasionnels qui réaniment nos sens de l’humour qui sont très variés et pas avec tout le monde… :partying_face:

1 « J'aime »

La faute à qui ?
Quel que soit le forum, il me semble élémentaire de donner les précisions demandées.

4 « J'aime »

Bonjour.Il faut dire que vous n’y mettez pas du vôtre non plus.On vous demande dans quel coin êtes-vous : pas de réponseOu plutôt, si : vous répondez : " France " Au cas ou l’un d’entre nous aurait compris que vous êtes au fin fond de la Patagonie ! .On vous demande une ou deux photos de votre installation ( compteur…disjoncteur…) et vous postez un socle B22 en porcelaine, qui ne nous avance guère. Vous dites que vous êtes certain qu’il vous faut une ampoule 110 v ( qu’est ce qui vous faire dire ça ? ) d’autant que vous postez la photo d’une ampoule 220 v ! Avouez que ce n’est pas facile pour les intervenants !

Non, mais, vous n’avez rien compris! Comme la lampe 230V n’éclaire pas assez,il suffit de mettre en lieu et place, une lampe en 110V, qui elle va « cracher »!C’est l’enfance de l’art!

Allez, encore un zigoto qu’on ne reverra plus, mais il se sera bien amusé avant de disparaître.

1 « J'aime »

Oh, ça nous aura distraits à peu de frais…

Bonjour F6CER,
Le réponse à cette question a déjà été donnée: une lampe 230V n’éclaire pas du tout, ce qui me fait dire que le problème est ailleurs et que se polariser sur la recherche d’une lampe 110V est une perte de temps.
Quoi que lancer un hameçon pareil sur le forum, cela agite les neurones.
Les photos du reste de l’install, que l’on attends font que cela ressemble à une bonne blague.

1 « J'aime »

Putaing…
Je trouve les forumistes ici, de plus en plus perspicaces… :grin:
Mais en contrepartie, c’est un signe d’une infinie bonne volonté à aider, ce qui est tout autant infiniment louable.!