Recherche Audax T 24 PA 12

Bonsoir,

Je cherche le t24pa12 de chez audax en 1 seul exemplaire. Par ailleurs, si vous avez le t24pa15 ou bien d’autres hp de 24cm, n’hésitez pas!

Mais là, il y en a 2…

Pour 400e avec frais de port, ça fait cher le hp, en plus ils ont été vendu… Je me demande bien à quel personnage…
Mais c’est bien cela que je cherche!

Edit: je ne comprends pas bien l’italien, c’est peut-etre juste pour dire que c’est d’occasion et non vendu

Il faut l’extension Google traduction sur le navigateur (chrome/edge)
Sélectionner le texte
image
Cliquer sur le petit logo jaune (google traduction)
Miracle, c’est traduit
image

1 « J'aime »

Merci! Finalement, intuition ou coup de chance ou les deux mais les voilà vendus, dommage…

Bonsoir
Pas besoin d’extension supplémentaire
tu tapes « traduction » dans la barre de recherche de google et tu colles ton texte dans la fenêtre de gauche :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je dispose d’un T24 PA15,contactez-moi par MP si vous êtes intéressé.
bonne journée !

C’est ce que je faisais avant d’installer l’extension

@Mirlon si on oublie le côté vintage voir mythique de ce HP, n’a-t-on pas fabriqué mieux depuis ? :thinking:

Bonjour,

Si vous achetez ces HP, regardez bien l’arrière du HP : pour les T21PA15, je pense que c’est pareil pour les autres, il y a aussi eu les 21PA15 avec aimant ferrite !! Souvent vendus pour des Ticonal sur lbc…

HAUT-PARLEUR-NEUF-LARGE-BANDE-BICONE-AUDAX-21cm

J’en avais un que j’ai donné l’an dernier, il a eu du mal à trouver preneur sur ce site.

Eh bien…
Je ne peux pas nier que, par exemple le b200 de chez visaton est meilleur mais en meme temps plus cher.
Le rapport qualité/prix me semble plutôt bon sur celui-là. Après, je lorgne toujours un peu sur les ferrivox mais sans jamais trouver quelque chose de convenable…
N’hésitez pas si je manque une reference evidente avec un qts et un vas élevés en large bande pour du baffle plan (ce n’etait pas précisé dans l’annonce, je l’avoue!)
Edit: non pas ferrivox mais supravox

Merci pour l’info! Il a peut-etre rejoint une obscure collection dans un grenier chez quelqu’un qui s’est dit : « Mouais pourquoi pas, si personne n’en veut… »
Je m’en vais lui envoyer un message!

Je sais ce que c’est mais pourrais-tu préciser l’objet en question ? :thinking:

J’ai construit le mien avec une table basse en pin destinée à la dechetterie, c’est-à-dire 2 panneaux de 115×47cm, ponçés pour l’esthétique.
En accord avec la feuille de calcul XLbaffles.xls et le site de dominique petoin, j’ai ciblé des hp qui ont à la fois un qts (facteur d’amortissement de la membrane) et un vas (volume équivalent en air) élevé. Et me voilà sur la série des t24 qui sont « accessibles » en témoigne le don de l’année dernière et bi-cône ce qui est chouette pour les aigus.
La grosse condition derrière le projet, c’est aussi de faire une enceinte economique parce que le coût des études etc…
J’espère avoir été exhaustif! Si une photo parle mieux alors, à nouveau, n’hesitez pas!

Il y a ça également :

https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=45019

Bien cordialement.

Ah ben oui ! :face_with_monocle: (voir plusieurs)
Ce serait donc un vrai baffle plan de quelques m² …

Pas tout à fait du baffle plan dont au sujet duquel on cause… :upside_down_face:
ça sent le labyrinthe !

Bonjour,

on cause du T24PA12… Mais c’est une TQWT je crois, pas un labyrinthe…

Bien cordialement

Tapered Quarter Wave Tube

1 « J'aime »