Recherche documentation station VHF QR-MH-8

Merci Philippe
Il ne reste plus qu’à retrouver le brochage du connecteur !
Collectionnez vous les surplus militaires ?
Bon courage au travailleur !
Serge , heureux retraité sous la pluie , dans les montagnes de Belledonne .

Bonsoir Serge, Malheureusement, le schéma de l’alimentation OG-17 est incomplet mais c’est déjà un bon début :wink:
Bonne soirée. Cordialement.Philippe

Bonsoir Philippe
L’alimentation qui est dans le pdf est celle incorporée dans l’émetteur , je pense…
Le coffret OG-17 est il une alimentation ou un « coffret d’organes généraux » nécessaire à l’exploitation de l’engin ?
Bonne soirée
Serge

Bonjour Serge, l’alimentation est un coffret d’organes généraux. OG-17. Il gère l’émetteur et le récepteur.
Plusieurs transformateurs, des selfs, ponts redresseurs, relais, tubes. J’ai un contact qui devrait pouvoir me trouver le schéma. J’attends de voir. Bonne journée. Philippe

Bonjour à tous, voici le brochage du connecteur du récepteur RR-81 Thomson Houston.
Avec le poste que j’ai acheté il y a un an, j’ai eu la chance d’avoir un faisceau artisanal livré avec, ce qui m’a permis d’alimenter l’appareil dans de bonnes conditions. Il faut un transfo 220V / 115V et une alimentation continue 250V (un Variac avec un pont redresseur sortie filtrée par une capacité fera amplement l’affaire). La sortie audio n’est pas amplifiée ni réglable mais on peut faire les essais avec un casque actuel. Vos retour seront les bienvenus.
Bonne journée. Cordialement. Philippe
Connecteur.pdf (312,5 Ko)

Bonjour à tous,
ayant renoncé à poursuivre cette aventure technique, je mets en vente :

• alimentation OG-17 (étage HT transfo et selfs supprimés) - A réviser
  • récepteur RR-81 fonctionnel, bon état
  • haut-parleur HP-50 bon état, non testé

Cordialement. Philippe.