Recherche d'un téléviseur schneider des années 1976-1979

oui apres c’est continental edison au debut des années 80 qui avait exploité le système des touches sensitives
j’essairais de faire une meilleure photo plus tard

le premier (je crois) qui a exploité les touches sensitives, c’est Océanic avec le « Flash Program » en 1972 avec un TVC à tube delta et lampes !(châssis base 1614)
la commande de ces touches était tout à transistors (pas de circuit intégré)


De surcroît ce téléviseur était équipé d’une télécommande filaire avec changement de chaîne en « pas à pas »

Voila la photo demandée

merci beaucoup (cadrée en horizontal, c’eut été encore mieux :slight_smile: )
Oui, je sais , je suis casse-pied et jamais content :rofl:

Et la c bon?

Impeccable, heu non, deux peccables :laughing:
Merci

2 « J'aime »

Bonjour
Est ce que des téléviseurs de la marque ou sous marque Telefrance durant les années 60 vous évoquent quelque chose ?

La doc est créée, c’est la Fiche 69115.
Pour la compléter peux-tu nous donner la longueur, la hauteur et la profondeur du téléviseur ?
pour le poids, tu l’emporte chez le pharmacien et tu le pose sur la balance… :rofl: :upside_down_face:

Alors
Longueur : 77,5 cm
Hauteur :53 cm
Profondeur:40cm
Cordialement
Si vous pouvez me renseigner sur la sous marque telefrance

merci pour les mesures

ça ne me dit rien :frowning:

Apparemment c etaient les téléviseurs qui équipaient l elysee dans les années 60

Bonsoir KIKI37, je connait le châssis 1614 sur toute ces coutures :wink:, il est très fiable, j’en possède un mais avec un clavier mécanique 6 touches, je recherche aussi le modèle flash programme, c’est bien sur du tubes et une bonne tartine de transistors :laughing:
Christophe

Moi aussi , je le connais bien et en plus ce châssis avait des convergences actives très efficaces :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais que la photo n est pas bonne mais celui ci aussi est un schneider ayant appartenu a mes grands parents mais je ne connais ni le nom ni le type…je pense que vous allez pouvoir m aider

Heu, là ça va être difficile ! photo floue et téléviseur masqué en partie…:frowning:

bonjour kiki37

les photos que vous avez mis dans la doc sont illisible

cordialement

christophe

?? pour moi c’est lisible pouvez vous expliciter ?
vous chargez bien le fichier ?
les miniatures sont evidemment illisibles il faut charger le fichier et pas tenter d’agrandir les miniatures

je vais sur le lien qui m’ouvre le site ou se trouve la fiche et je clique sur la photo mais je n’ai rien sauf un petit carre au centre.

Bonjour Christophe
Lesquelles ?
Je viens de les ouvrir sans problème
Si c’est trop petit, il faut cliquer 2 fois sur l’image affichée ou la copier et la coller dans un logiciel d’images (Paint par exemple) et zoomer :wink:

bonjour kiki37

en fait c’est pas les photos qui se trouve juste en dessous de la télévision mais les documents qui se trouve en dessous en dernier.