Recherche expériences ampli classe D

Je pensais plus à la AK47

2 « J'aime »

Dans ce cas il faut un module Bluetooth avec alimentation mini USB. Pas besoin d’une arme de guerre :grin:

Simon

Voilà les enceintes que je vais utiliser. Elles sont données pour 80W et chose rare, estampillées « Made in France »
Les suspensions sont encore très souples et ne présentent pas de craquelures ni de fissures.
De nos jours, le caoutchouc chinois devient poisseux et collant au bout de quelques années.
J’ai des poignées d’outils qui collent aux mains.

Tu as peut être intérêt à faire tourner la chaîne avant…

Alors, ce sera la bamba, le kasachok, le letkiss, la danse des canards, le twist, la java…

2 « J'aime »

hello,
j’arrive un peu en retard mais avec un ami on avait testé un de ces amplis chinois et on avait été impressionné par la qualité du son!
c’était un module donné pour 2 x 100w (en réalité ce devait etre environ 2 x 30w eff.
test réalisé sur 3 paires d’enceintes
une paire d’elipson
une paire de JBL
une paire de panneaux magneplanar

sans surprise c’est les JBL qui s’en sortaient le mieux mais la qualité du son dans les 3 cas était surprenante!
la source était un lecteur CD sony de haut de gamme…
Avec un Cd de Nora Jones la voix etait reproduite avec une clarté étonnante
Apres une demi-heure d’essais à volume « confortable » le dissipateur de chaleur du module était à peine tiède!

1 « J'aime »

Oui, et en plus:
la bossa, le tango, la valse, le rock, et à la fin, quand on sera bien bourrés, le charleston. :mort_de_rire:

1 « J'aime »

C’est prévu demain, dès l’arrivée de l’ampli. :wink:

J’ai acheté chez ali un lot de 5 clefs USB de 8Go et sur chaque clef un genre de musique différend elles sont accompagnées de la liste desmorceaux…

Domi, si tu l’as, donne moi le lien car éventuellement ça pourrait m’intéresser.
Mais je vais probablement redonner vie à un vieux portable en y installant « Mint » et Spotify.

j’ai ce modàle que l’on a monté sur « le poste de Tom » et il fonctionne tres bien depuis 2 ans:

puissance largement suffisante pour une pièce de 40 à 50m²
l’alim à découpage est à l’intérieur: aucun parasite et en usage normal chauffe tres peu!
la telecommande est très pratique et si quelqu’un veux envoyer une musique depuis un téléphone il suffit de le passer en bluetooth!

1 « J'aime »

ne pas oublier le Madison … toujours très apprécié … ceci dit j’anime des soirées avec de la vidéo (youtube) en plus du son … ça fait son petit effet surtout en Karaoké Mais bon il faut des micros et tout le bazar et un fourgon pour transporter la matériel …
Bonne soirée !

1 « J'aime »

Jai longtemps utilisé virtual dj sur un pc portable sous win xp: il eT gratuit tres stable et permet de mixer les morceaux
.
On peut aussi charger une playlist et le passer en mixage automatique sortie son du pc se branche sur lampli

Je ne vais pas passer ma soirée à mixer.
Ce sera en auto ou les quelques jeunes présent s’en chargeront.

Il faudra une trés grosse sono pour les réveiller

Et le Locomotion!

1 « J'aime »

Voilà mint est en cours d’installation sur mon vieux HP pavillon
Un peu galère pour booster sur la clé USB

L’amplificateur classe « T » LEPAI 2x20W, mon premier amplificateur digital qui fonctionnait sur une batterie 12V/7Ah toute une soirée !!

Cdt,
Gérard

hello,
existe encore chez ali:

Bonjour,

plein de choix ici à moins de 100 €, c’est chinois mais vendu en France
juste une alim à ajouter

1 « J'aime »