Recherche glace de cadran pour Philips HF 364 A

Bonjour,

tout est dans le titre, la glace de l’appareil qui est sur mon établi voit sa sérigraphie partir en lambeaux! Si quelqu’un en a une à céder en bon état, me contacter en MP pour les conditions.

à la limite, une photo de bonne qualité permettrait un dépannage provisoire…

merci par avance

Bonjour
Comme elle est petite, tu peux toujours, prendre un morceau de plexiglass, et coller dessus, un transparent?

Oui, mais il me faudrait une photo d’ assez bonne qualite…

Regarde sur le site le dossier « glaces, cadrans »
ou sur le site ami ici

Bonjour,
Si tu as un peu de patience, je peux prendre une photo du mien (c’est celui du GL) mais ça va demander au moins 2 semaines parce qu’il n’est pas stocké chez moi. Plus le temps de le sortir de le démonter et de faire la photo + le traitement de l’image
Je te recontacte d’ici 10 jours, préviens moi si tu trouves une meilleure solution entre temps.

Il me semble que je dois avoir une épave de ce poste, il faut que je regarde ça car il faut que je vois si c’ est du PHILIPS ou RADIOLA.

A +.

Merci, mais il ne faut pas démonter, c’est une galère cet engin!! une photo de face sans reflet, de 500 pixels de large suffirait largement!

@stecha il n’y est pas dans la partie "cadran…

même si c’est un radiola, le cadran devrait ressembler : il suffit qu’il soit rouge :slight_smile:

OK ! ca sera plus facile !
Bonne soirée

J’ ai ce qu’ il te faut.
Le mien est un H3F64A et non un HF364A mais normalement, le cadran est le même.
Si ça t’ intéresse, je le démonte et je te l’ envoie.

A +.

Oui, ça m’intéresse ! mais ça me gêne de te voir dépouiller un appareil, sauf si c’est une carcasse incomplète! d’ailleurs je vais poser une question sur la référence

merci de me préciser les conditions en MP pour un juste dédommagement

Je m’ en fiche de le dépouiller vu que c’ est une épave.

Ce sera les frais de port + 1 € symbolique :wink:

Reste par M.P.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour

et merci! mais je me trouve tout bête, je ne vois pas l’icône pour envoyer un MP !! ni même dans le menu déroulant !! au secours!

j’ai trouvé, c’est bon !!

Ca a été plus vite que prévu j’ai fait une photo du cadran. Mais je vois que Gilles a été plus rapide que moi :wink:
Je la mets quand même en ligne pour nos arrière petits enfants quand ils s’attaqueront a la même restauration !


Je me rends compte au passage que j’ai fait l’erreur de ref en rentrant mes photos dans le GL car le mien est aussi un H3F64A/01… la honte :confused:

Merci! très utile quand même, je vais essayer de le caser dans la rubrique « glaces de cadran », et ça peut toujours resservir!

quant à la référence, c’est celle de la caisse, ou celle du chassis?

C’est celle de la caisse. Je n’avais pas vu ton autre sujet et je ne l’ai pas ouvert pour aller chercher les numéros de châssis et de platine, ce que je ferai la prochaine fois.

Comme la mienne! Et pour le chassis radio? Mais ne demonte pas expres!

Voila j’ai jeté un oeil a l’intérieur
ref de platine NG 2072


ref de châssis HF 374 01

rappel ref du combiné H3F 64 A/01

Exactement la même configuration que sur celui que j’ ai démonté pour des pièces pour Robert: châssis HF374A / 01 et caisse H3F64A / 01.

A +.

OK ! Sur le mien la partie radio reçoit encore " les grosses tetes" en GO , et la platine tourne impeccablement avec la commande et l’arrêt par le bras ! Mais je n’ai toujours pas modifié la cellule qui s’est barrée en sucette ! maintenant que j’ai eu les solutions de remplacement sur le forum il faut que je m’y mette !!! ;))
Bonne soirée