tout est dans le titre, la glace de l’appareil qui est sur mon établi voit sa sérigraphie partir en lambeaux! Si quelqu’un en a une à céder en bon état, me contacter en MP pour les conditions.
à la limite, une photo de bonne qualité permettrait un dépannage provisoire…
Bonjour,
Si tu as un peu de patience, je peux prendre une photo du mien (c’est celui du GL) mais ça va demander au moins 2 semaines parce qu’il n’est pas stocké chez moi. Plus le temps de le sortir de le démonter et de faire la photo + le traitement de l’image
Je te recontacte d’ici 10 jours, préviens moi si tu trouves une meilleure solution entre temps.
J’ ai ce qu’ il te faut.
Le mien est un H3F64A et non un HF364A mais normalement, le cadran est le même.
Si ça t’ intéresse, je le démonte et je te l’ envoie.
Oui, ça m’intéresse ! mais ça me gêne de te voir dépouiller un appareil, sauf si c’est une carcasse incomplète! d’ailleurs je vais poser une question sur la référence
merci de me préciser les conditions en MP pour un juste dédommagement
Ca a été plus vite que prévu j’ai fait une photo du cadran. Mais je vois que Gilles a été plus rapide que moi
Je la mets quand même en ligne pour nos arrière petits enfants quand ils s’attaqueront a la même restauration !
C’est celle de la caisse. Je n’avais pas vu ton autre sujet et je ne l’ai pas ouvert pour aller chercher les numéros de châssis et de platine, ce que je ferai la prochaine fois.
OK ! Sur le mien la partie radio reçoit encore " les grosses tetes" en GO , et la platine tourne impeccablement avec la commande et l’arrêt par le bras ! Mais je n’ai toujours pas modifié la cellule qui s’est barrée en sucette ! maintenant que j’ai eu les solutions de remplacement sur le forum il faut que je m’y mette !!! ;))
Bonne soirée