Recherche IC BA 3122 N pour ampli Yamaha AX-930

Bonjour,
C’était donné par @Radiolo au post #34 :wink:

Oups!

Bonjour,
j’ai peut être 2 solutions (grand merci à @Christian69 ) :

• le gars de la Roumanie m’a répondu pour son équivalent, paiement par Western Union ( :unamused:)
  • un gars au USA, j’attends un retour de prix avec le port.

J’en profite pour vous demander où trouver des répliques de ces 2 boutons car je ne trouve pas sur aliexpress les mêmes… Celui de gauche provient du Yamaha AX-930, celui de droite d’un YAMAHA AX-550 est un peu plus petit, il me manque un bouton sur chaque…

Il y en a plein dans des amplis dans les déchetteries, et aussi dans des greniers en attente d’être jetés, hélas. C’est la vie, c’est comme ça. C’est possible qu’un jour tu trouves un appareil qui en contienne un, sur le trottoir.

Bonjour,

2 ICs reçu de la personne en Roumanie en courrier suivi.
Paiement via Western Union, j’ai eu un peu peur…
Plus qu’à donner à mon réparateur pour ax-950…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà commandé des pièces auprès de ce vendeur. Riko a commandé et a reçu les ersatz, c’est pour ça que j’ai commandé, en pensant ce vendeur fiable.
Il est censé m’envoyer ma commande depuis octobre 2025 et depuis silence radio…
Merci de vos réponses !

Bonjour @Vigo ,
Perso je n’ai pas eu de soucis, j’en avais acheté 2 au cas où, j’ai revendu le 2ème sur eBay, pas eu de retour de l’acheteur.
La communication n’est pas des plus aisé mais j’ai reçu mes 2 IC. Paiement via western Union, premiere fois ça m’a fait un peu peur .
Sinon j’avais trouvé un américain sur Facebook pour avoir un original , j’ai pu échanger avec lui.
Je n’ai pas donné suite car il me le proposait au double du prix ici.
Cordialement